NEWS ET PEOPLEPeople

Badro Escobar se prononce sur l’affaire Ramba Junior :<< j'ai déjà saisi les ...>>

Indigné face à la vidéo dans laquelle Ramba est bastonné, Badro Escobar réagit..

C’est avec un grand choc que les fans de l’artiste on visionné la cette vidéo qui fait la une des médias sociaux. Le rappeur ivoirien Ramba Junior communément appelé le goat a été sévèrement bastonné par des adultes identifiés comme originaires de pays arabes.

Lire aussi Ramba Junior sévèrement battu (vidéo)

Suite à cette vidéo, des dizaines de pages et personnalités ivoiriennes ont réclamé justice pour l’artiste. En effet, les internautes étaient contre le fait que des personnes portent main à l’artiste et ce peu importe sa faute.

Déjà des tags de soutien à Ramba se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Son producteur Badro Escobar, connu comme étant le fidèle ami de la regrettée star du coupé décalé Arafat DJ a tenu à s’exprimer sur le sujet.

Dans un communiqué émis sur sa page officielle, il a exprimé son indignation face à cette vidéo et a garanti qu’une justice sera faite en faveur de son filleul.

Bonjour cher tous !
Comme vous j’ai découvert avec consternation la vidéo dans laquelle mon artiste Ramba junior est gravement violenté par des individus.
Cette vidéo date de l’époque j’étais en froid avec mon artiste … N’empêche que je condamne avec la plus grande énergie ce acte ignoble.
Mes équipes ont déjà saisi les autorités compétentes afin de tirer au clair cette histoire .Que justice soit faite…

a déclaré le producteur avec un hashtag #nonauxviolencesfaitesauxenfants.

Lire aussi Debordo Leekunfa à la rescousse de Ramba Junior

Cette affaire risque d’avoir un retentissement important car la communauté de l’artiste est très remontée contre ses prétendus agresseurs. En attendant la suite des événements, l’équipe de Radarpress se tient aux aguets pour vous offrir l’exclusivité du buzz d’ici et d’ailleurs.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!