Aziz 47 fait des révélations sur DJ Arafat: «Je parle avec lui…»
Invité sur le plateau de Peopl'Emik, le medium Aziz 47 fait des révélations sur ses relations avec les morts et plus particulièrement avec DJ Arafat.
Depuis le transfert de l’animateur Anaconda sur le plateau de la 3, l’animateur ne cesse de réveiller la toile avec ses questions provocatrices. Après avoir fait plusieurs victimes, c’est au tour de l’influenceur féticheur de se faire prendre.
Ayant été invité à l’émission Peopl’Emik, Aziz 47, connu en tant que Medium, féticheur et influenceur, a fait des confidences sur sa relation avec le regretté Arafat Dj. Ses confidences ont bien évidemment été influencées par les questions d’Anaconda.
Lire aussi Camille Makosso porte main à Anaconda en pleine émission.
Aziz 47, tu dis tu parles avec les morts, qu’est ce que tu dis aux morts? Tu as récemment parlé à Arafat tu lui a dit quoi? Tu dis c’est Arafat qui fait la carrière de Fior de Bior non donc A’salfo ne fait rien?
a demandé Anaconda, avec son air interrogateur. À ces questions successives, Aziz 47 a apporté des réponses crues et objectives.
Il est plus facile d’interpréter les propos des gens pour les manipuler à sa guise. Oui, je parle avec les morts et ce sont les morts qui viennent vers moi. Depuis le décès de DJ Arafat, je parle avec lui. Il me dit beaucoup de choses. Il a mis sa main dans l’affaire de Fior de Bior parce que Fior fait comme lui. Il soutient Fior c’est pourquoi le petit mousse.
a-t-il répondu à Anaconda. Il a par ailleurs ajouté ceci:
Tina Glamour doit faire sortir un son avec Fior de Bior. J’ai dit à Tina si elle veut percer, elle doit collaborer avec Fior de Bior parce que Arafat le soutient.
Lire aussi Anaconda traumatise une ex de Dj Arafat.
Aziz 47 est un ivoirien qui porte plusieurs casquettes. En plus de faire de la musique traditionnelle, l’homme est medium, tradipraticien, opérateur économique et influenceur. Il a été imité lors de la compétition culturelle des enfants Wozo Vacances au cours de laquelle son filleul a perdu face à celui de l’artiste coupé-décalé Ariel Sheney.
Aujourd’hui, il est nominé aux Primud 2022 et espère rafler le prix de sa catégorie.