NEWS ET PEOPLEPeople

Aziz 47 à propos de Ks Bloom : «…Pour savoir si le succès de Ks Bloom vient des ancêtres ou de Dieu, attendons 2 ans…»

Aziz 47, le grand homme mystique ivoirien remet en cause le succès de Ks Bloom et l'attribue plutôt aux pratiques mystiques.

Peopl’Emik et ses réveils de buzz ! Rien ne semble échapper au radar de cette émission à polémiques vives dirigé par Yves Aymard et ses chroniqueurs.

Le nouveau dossier du Mardi 31 Mai 2022, est croustillant mais d’ordre spirituel et opposera les protagonistes que sont Aziz 47 et Ks Bloom (malgré son absence).

Entre pratiques mystiques traditionnelles et gloires liées à la sainteté du Christ Jésus, qui aura raison de Souleymane Kader Koné, plus connu sous le nom de scène de Ks Bloom ? Le mystique ivoirien Aziz 47, a sa petite idée sur le sujet.

Il n’est pas sorti de l’auberge apparemment…

Victime d’une détention «musclée» en terre des lions indomptables pour des raisons de clauses de contrats non-respectées, Ks Bloom ne regagnera la terre de ses ancêtres uniquement que le Mercredi 1er Juin 2022.

En parlant d’ancêtres, le mystique Aziz 47, ne manque pas de crier même dans les oreilles de sourds,  que le succès du rappeur Ks Bloom, leur est dû depuis la confession de Ks Bloom lui-même sur ses pratiques pour percer dans la musique il y a quelques années

Le charlatan m’a donné un pot afin que je l’utilise pour un bain à minuit dans un lieu où je pourrais voir le ciel. Puisque je vivais dans une cour habitée, j’ai du le faire dans une maison inachevée où il y a personne. Durant 3 jours d’affilés, j’ai dû me laver à minuit dans une maison inachevée… Tout ça pour réussir dans la musique.

Pour Aziz 47, l’effet n’a pas chuté…

Pour Aziz 47, ce rituel accompli par Ks Bloom serait à l’origine du succès de ce dernier.

Il a bien accompli les 3 jours (…) il dit qu’il est tombé malade. Un fétiche peu te secouer tu vas tomber malade. Et il a eu peur, il s’est retrouvé à l’église et deux mois plus tard, sa carrière a fait Bloom. S’il est chantre, c’est lui qui voit. Mais il n’a qu’à aller dire merci à son marabout.

Tels furent les propos d’Aziz 47 sur le plateau de Peopl’Emik. Et il trancha

Ce que je vais vous dire ce soir, je le confirme et je l’affirme pour savoir si le succès de Ks Bloom vient des ancêtres ou de Dieu, attendons 2 ans (…) Si dans 2 ans le nom de Ks Bloom se retrouve au même niveau, c’est que c’est Jésus qui l’a fait.

Le compte à rebour est lancé… Ks Bloom va t-il se prononcer ?

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!