NEWS ET PEOPLEPeople

Aziz 47 à Claire Bahi et KS Bloom: ‘’Tu dois ramener au fétiche tout…’’

Le spiritualiste ivoirien, Aziz 47 n’est pas du tout content des révélations de Claire Bahi et KS Bloom. Ces derniers avant de donner leur vie à Dieu pour toujours, ont fait des pratiques mystiques. Aziz 47 a répliqué dans une vidéo pour leur demander de lui ramener tout ce qui émanait du fétichisme.

Qui n’a pas connu le très célèbre spiritualiste Aziz 47 en Côte d’Ivoire ? Avant même l’ère du digital, l’homme des pouvoirs spirituels faisaient parler de lui dans les radios et sur les plateaux télé. Passé un moment dans la musique, Aziz 47 ne s’est jamais démarqué de son rôle premier de spiritualiste. Il y a quelques jours sur la chaîne privée NCI à l’émission ‘’Les Femmes d’Ici’’, trois artistes ivoiriens étaient sur le plateau pour briser la glace et parler de vie passée avant de connaître Dieu aujourd’hui.

Claire Bahi fait des révélations : ‘’On m’a lancé un sort…’’

Parmi les trois artistes qui ont donné définitivement leur vie à Dieu, il y avait Claire Bahi, KS Bloom et Venom Cascadeur. Les sorties de ces trois artistes dont Claire Bahi et KS Bloom n’ont pas plus à Aziz 47. Les deux célébrités de la musique avaient évoqué des pratiques occultes lorsqu’ils étaient encore dans le monde. Le spiritualiste Aziz 47 a fait une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il a signifié son mécontentement à Claire Bahi et KS Bloom.

Sans toute autre forme de procès, il s’est exprimé sévèrement sur les sorties de tous ces artistes qui, devenus chrétiens, font des révélations sur leurs pratiques mystiques passées.

Toi tu es un artiste, tu as fais les sacrifices, les rituels, ça t’a donné un nom, tu as eu voiture, maison dedans, prends et envoie çà à nous les féticheurs. Si tu as fait un son et que tu touches aujourd’hui des droits au BURIDA, prends ces droits et envoie moi, puisque tu n’en as plus besoin. Venez donner tout ça aux féticheurs. Ne donnez pas çà aux pasteurs

, dit-il.

Affaire Dubaï Porta Potty : Une vieille histoire sur Claire Bahi refait surface sur la toile

Par ailleurs, Aziz 47 dénonce l’ingratitude de ces deux artistes et même tous les artistes qui devenus enfants de Dieu qualifient de mauvaises pratiques qu’ils ont fait par le passé. De fait, il réclame aux soi-disant nouveaux chrétiens tout ce que le fétichisme leur a donné.

Si le fétichisme t’a permis d’avoir des biens et que tu es désormais chrétien, tu dois ramener au fétiche tout ce qu’il t’a donné puisque tu es né de nouveau. Allez leur dire ça ! Ne vous laissez jamais distraire. Vive la spiritualité africaine

, indique-t-il. Claire Bahi et KS Bloom sont donc avertis. On attend alors leur réponse à la sortie d’Aziz 47.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!