Aya Nakamura oublie son couplet sur scène au concert de Fally Ipupa
L’artiste française Aya Nakamura oublie les paroles de son couplet sur son feat « Bad Boy » en collaboration avec Fally en plein concert.
La nuit du samedi 25 novembre a vu se produire sur scène un des artistes les plus influents d’Afrique. Il s’agissait de la légende congolaise Fally Ipupa qui n’a pas manqué d’inviter ses confrères artistes, dont la chanteuse d’origine malienne Aya Nakamura.
C’est donc au cours de sa prestation que l’artiste aurait oublié son couplet.
La soirée promettait d’être exceptionnelle et c’est bel et bien ce qui s’est passé ce samedi 25 novembre à la défense Arena de Paris. Ils étaient 40 000 personnes à effectuer le déplacement pour assister au concert de Fally Ipupa sur la scène de la mythique salle de Nanterre. Les artistes venus soutenir l’homme du jour étaient nombreux avec des noms comme : Dadju, Naza, SDM, Tayc ou encore Aya Nakamura.
Lire aussi Violence conjugale : Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff condamnés
Violence conjugale : Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff condamnés
C’est justement cette dernière qui aurait oublié son couplet en pleine prestation selon les informations qui ressortent de cette chaude soirée.
En 2017, Aya Nakamura et Fally Ipupa collaboraient sur le titre Bad Boy qui comptabilise aujourd’hui plus de 70 millions de vues.
Personne ne s’attendait à ce que ce titre aussi connu puisse échapper à la chanteuse française et pourtant, elle aurait oublié les phrases de cette chanson sur la scène. Les fans de l’artiste n’ont pas manqué de réagir à cette situation inattendue d’autant plus qu’un tel événement nécessite une préparation au préalable.
Une faute ou un accident ?
Telle est la question que se pose les internautes qui attendent une réaction de l’artiste sur le sujet.
Lire aussi Sa s3xt@pe sur les réseaux, Aya Nakamura se prononce : «Elle est bonne,mais… »
Sa s3xt@pe sur les réseaux, Aya Nakamura se prononce : «Elle est bonne,mais… »
Bien qu’étant surprenant, dans le domaine de la musique, il arrive très souvent que des moments de flottement se présentent et cette fois, ce serait Aya Nakamura qui en aurait fait les frais.
Cependant, cela n’a en rien gâché cette fête qui fût magnifique et historique pour l’Afrique et sa culture en témoigne les félicitations qui s’accumulent pour le natif de Kinshasa depuis le succès de son événement.