Aya Nakamura officiellement célibataire?
9 mois après la naissance de leur fille, Aya Nakamura et son chéri Vladimir Boudnikoff auraient mis fin à deux ans de vie commune.
Ce mardi 18 octobre 2022, la star de la pop française a enflammé les réseaux sociaux avec une nouvelle assez surprenante. Aya Nakamura se serait-elle séparée de son producteur Vladimir ? Telle est la question que se posent beaucoup d’internautes.
En effet, la star de la musique a annoncé sur Twitter qu’elle est désormais célibataire.
Célibataire comme jamais.
a-t-elle indiqué sur Twitter.
Lire aussi Le domicile d’Aya Nakamura perquisitionné, ce que les enquêteurs ont découvert…
Le domicile d’Aya Nakamura perquisitionné, ce que les enquêteurs ont découvert…
Peu de temps après, l’artiste s’est rapidement dépêché pour supprimer le tweet, une action assez étonnante qui a fait couler beaucoup d’encre. Cependant, elle a quelques minutes plus tard relayé la publication d’un compte fan qui affirmait la même information, mais sous un autre angle.
Après deux ans de relation, Aya Nakamura et son de compagnon Vladimir Boudnikoff ne sont officiellement plus ensemble. La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux sociaux, mais une source me l’a confirmé.
Cette nouvelle intrigante, surgit après une panoplie de buzz sur les réseaux sociaux généralement en rapport avec sa vie privée. En début d’année, Aya Nakamura a donné naissance à sa deuxième fille. Une naissance qui a évidemment étonné tout le monde, car l’artiste avait camouflé la grossesse issue de son histoire d’amour avec Vladimir jusqu’à son terme.
Aya Nakamura placée en garde à vue pour « violence sur conjoint »
En août dernier, elle a fait la une des réseaux sociaux après qu’elle son implication dans une dispute avec son mari. Une dispute tellement violente qu’elle a nécessité l’intervention des policiers. Aya Nakamura et son chéri ont été placés en garde à vue pour « violence réciproque sur conjoint ». Les raisons de cette dispute seraient que Vladimir aurait déprécié le fait que sa moitié sorte de son côté avec des amis.
Lire aussi Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue.
L’usage d’une arme à feu a été mentionnée au cours de leur détention, chose qui a conduit à une perquisition chez eux. Sur place, les enquêteurs ont selon le parisien fait la découverte de quelques plants de cannabis, une arme factice et la somme de 14 000 euros en liquide.
Après cet épisode, les deux tourtereaux n’avaient plus animé la toile jusqu’à ce jour. La réaction du père de sa seconde fille est vivement attendue afin de donner une suite claire à l’affaire.