Aya Nakamura met le feu au tapis rouge du festival de Cannes avec une tenue…(les photos)
Aya Nakamura foule pour la première fois le tapis rouge du festival de renommée mondial, le Festival de Cannes et chambre avec une tenue robe toute noire... Admirez !
C’est le Jeudi 19 Mai que l’interprète du hit « Djadja« , la française au pseudonyme japonais Aya Nakamura a foulé le célèbre tapis rouge du festival de Cannes pour la première fois lors de la 75 ème édition.
Notons que pour cet évènement majeur et pour la première fois qu’elle défile sur le mythique tapis rouge, la chanteuse Aya Nakamura n’y est pas allé du dos de la cuillère.
Lire aussi
Au côté de son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff et également le père de son deuxième enfant de se*e féminin dont l’identité est jalousement gardée par sa mère.
La chanteuse de 27, Aya Danioko de son vrai nom s’est exhibée sur le tapis du festival international du cinéma dans une robe longue, à la traîne et moulante à dos nu.
Avec un tel accoutrement, elle ne pouvait passer inaperçue à ce festival Français qui se déroule chaque année dans la seconde quinzaine du moi de Mai et qui s’étend sur douze jours.
Elle était sous les feux des projecteurs, elle et son compagnon, qui ont opté pour des tenues vestimentaires de couleur noire.
Il semble prépondérant, de souligner l’information selon laquelle, la prestation d’Aya Nakamura et son compagnon, fut rendue possible via la présentation du Film du producteur James Gray, intitulé Armageddon Time.
Outre cet aspect, notons que ce n’est pas la première fois pour Aya Nakamura d’assister au Festival de Cannes. Elle y était en 2019, mais s’était limitée au showcase du bar Magnum.
Une mère confidentielle…
Concernant ses enfants, très peu d’informations circulent à leurs sujets. Seul le nom de la première fille d’Aya Nakamura est connue. Elle se nomme Aïcha.
Lire aussi