Aya Nakamura huée et victime de racisme dans un aéroport en France (vidéo)
De retour des NRJ Music Awards à Nice, Aya Nakamura a été victime de racisme à l’aéroport. Elle a été huée par les autres passagers en colère, parce qu’elle a eu un traitement de faveur.
La chanteuse franco-malienne, Aya Nakamura a passé quelques minutes humiliantes à l’aéroport de Nice. Elle a fait le déplacement il y a peu sur la Côte d’Azur pour prendre part aux NRJ Music Awards. Après la fin de la cérémonie, l’heure était maintement au retour à Paris. C’est en ce moment en tant que personnalité publique, à l’aéroprt de Nice pour embarquer, la chanteuse a eu le privilège de monter avant tout le monde dans l’avion.
Lire aussi : Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue.
L’interprète de la chanson à succès ‘’Djadja’’, a reçu un acueil des plus déshonorants de la part des autres passagers qui attendaient leur tour d’embarquement. Aya Nakamura a été huée par la foule autour d’elle. Elle a même été victime de propos racistes.
voilà comment Aya Nakamura est traité en France, une grosse part de responsabilité dans les médias qui l’humilie et la décrédibilise « retourne chez toi Connasse » tout ça parce qu’elle a payé plus chère pour être en VIP ? pic.twitter.com/aneYF0UvZ9
— Cyrielle 🧚🏾 (@itscyriellee) 20 novembre 2022
Retourne chez toi C*nnasse
, on entendait dire ou encore
Lire aussi : Aya Nakamura officiellement célibataire?
La honte.
Les autres passagers n’ont pas apprécié que la chanteuse ait un traitement de faveur. Cette situation a même scandalisé de nombreux internautes parmis lesquels se retrouvent un bon nombre d’admirateurs d’Aya Nakamura. Qui ont quand-même tenu à lui adresser des messages de soutien.