Awa Sanoko tacle Serey Dié : « Ton djai qui te reste c’est ça tu jettes cohan… »
Après s'en être prise plusieurs fois aux miss de Côte d'Ivoire, Awa Sanoko s'en prend maintenant au couple Serey Dié-Josey
Le top model Awa Sanoko bien connue pour ne pas avoir la langue dans la poche a opéré une énième sortie. Cette fois-ci, c’est le couple Serey Dié Geoffroy et Josey qu’elle attaque.
Apparemment mécontente du choix de Josey au détriment de celui d’Aline, Awa Sanoko semble avoir pris pour cible Serey Dié Geoffroy. Essayant de trouver son point faible qui est sûrement ses finances puisqu’il ne joue plus dans de grands clubs fortunés, elle affirma :
Petit djai qui te reste pour gérer ce lourd foyer là, c’est ça tu jettes cohan Dié ?
Faisant référence au fait que Serey Dié Geoffroy aperçu dans une vidéo peut-être de dot avec Josey, honorant cette dernière avec des billets de banque qu’il lui jetait amoureusement dessus.
Apparemment, Awa Sanoko n’aurait pas apprécié la scène.
Ça tire…
Toujours dans la logique des piques et des coups bas, Awa Sanoko avait également déclaré.
Voilà affaire de Serey Dié le pleurnichard. Moi j’aime les beaux gosses, grands de taille, toujours stylés…
a-t-elle affirmé pour provoquer Serey Dié de taille moyenne et généralement moqué pour sa beauté et son charme bien à lui.
Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois qu’Awa Sanoko se comporte ainsi. Plusieurs ivoiriens ne l’apprécient pas en raison de ses attitudes pas très polies sur la toile.
En plus de cela, elle n’hésite pas à entrer en clash avec les anciennes Miss. Récemment reçue à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne Awa Sanoko s’est mise au précipice du clash avec Andréa Gouré.
Lire aussi Awa Sanoko et Andréa Gouré au bord du clash à propos du concours Miss Côte d’Ivoire.
Awa Sanoko et Andréa Gouré au bord du clash à propos du concours Miss Côte d’Ivoire.