Awa Sanoko en froid avec le COMICI: « J’ai été Miss Mannequin monde, je vais pas venir me mélanger dans vos trucs là»
Awa Sanoko s'explique sur ses relations dégradées avec le COMICI et les Miss Côte d’Ivoire.
Le top model Awa Sanoko est très en vogue sur les réseaux sociaux quand il s’agit d’apporter des critiques péjoratives sur les différentes éditions de Miss Côte d’Ivoire.
En véritable détractrice, la Miss Monde top model 2015, se plaît à outrer M.Yapo Bi, le COMICI tout entier, l’organisation, sans rater les candidates elles-mêmes sur ses réseaux.
Invitée sur le plateau de l’émission « La télé d’ici Vacances » dans les locaux de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), des chroniqueuses presque prêtes à en découdre avec Awa Sanoko, ont voulu connaître les causes réelles des mauvaises relations entre cette dernière et le COMICI.
Lire aussi
Elvire Agbemadon révèle les détails de son « Clash » avec Awa Sanoko.
Miss Côte d’Ivoire ne m’intéresse pas…
Accusée d’être jalouse des Miss, raison pour laquelle Awa Sanoko, s’acharne tant à ternir leur image, cette dernière s’est exprimé :
J’ai jamais été intéressée par Miss Côte d’Ivoire. Ça ne m’intéresse pas du tout. J’ai été Miss Mannequin Monde, en 2015. Je ne vais pas venir me mélanger dans vos truc là
Tu es trop petite…
Bien que n’étant pas intéressée par Miss Côte d’Ivoire et à une quelconque participation, Awa Sanoko a affirmé se mêler des affaires de ce concours de beauté afin d’y apporter son expertise.
Sur le plateau de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), Awa Sanoko a affirmé avoir toujours été mise en marge par le COMICI (Comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire) qui lui affuble un manque d’expérience au regard de son jeune âge.
Il m’ont dit (…) Tu es encore toute jeune pour parler de ça (…) le COMICI a presque mon âge, 25 ans (…) Ils m’ont dit tu ferais mieux de faire une agence (…) moi je coache des filles en secret. (…) En terre à terre (ça veut dire) tu es une petite fille, tu viens d’arriver, tu n’as rien à nous montrer
a-t-elle lâché ironiquement.
Lire aussi
Awa Sanoko s’en prend aux organisateurs de Miss Côte d’Ivoire 2022 et lâche une pique : «Médiocre»