NEWS ET PEOPLEPeople

Awa Sanoko en a cure concernant sa relation amoureuse avec son jeune chéri : ‘‘Plus ils parlent de notre amour, plus ils le rendent évident’’

Awa Sanoko vit une histoire d’amour extraordinaire avec un jeune homme moins âgé qu’elle. Les internautes ont commencé à lui coller tous les mauvais noms d’oiseaux. Le top mannequin du concours Miss Models of the Word en 2015 a réagi de façon simple.

Awa Geremaya Sandrine Sanoko ou tout court Awa Sanoko, est le premier mannequin noir à remporter le concours Miss Models of the Word en 2015. Aujourd’hui, le top mannequin est sous les feux des critiques sur les réseaux sociaux. De quoi s’agit-il exactement ? La jeune fille de 26 ans s’affiche depuis un certain temps sur son compte Instagram avec un jeune homme qui est son petit ami. Sur la toile, Awa Sanoko et son jeune amoureux ne cachent pas leur relation. Ce dernier est semble-t-il moins jeune que le mannequin. Et ça fait beaucoup jaser.

Lolo beauté à Tina Glamour : « Je suis ton élève en matière d’injures. Mais tu as…»

En réaction aux commentaires négatifs et insultes sur elle et son petit ami, le mannequin est montée sur ses grands chevaux pour répondre à ces nombreux détracteurs sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo Tik Tok retweetée sur son compte Instagram, celle qui se fait appeler aussi la Blackstone a lancé un message fort aux internautes.

Aimer son frère n’est pas un crime. Surtout quand c’est du bon pain

, écrit-elle. 

Encore une fois, elle est revenue à la charge sur Instagram pour dire aux uns et autres qu’elle en a cure de tout ce qui se raconte sur son idylle avec le jeune homme.

Venom Cascadeur annonce qu’il arrête le coupé-décalé et décide de chanter pour Dieu.

Plus ils parlent de notre amour, plus ils le rendent évident. Plus ils semblent envieux, comment peuvent-ils parler de notre amour ? Quand ils ne savent rien de (nous). Au lieu de cela, ils ne font que courir leur bouche Alors tout ce que nous faisons, c’est les ignorer. Toute façon, ils ne peuvent rien créer

, avance-t-elle. De toute façon, on ne dira pas assez que l’amour n’a pas d’âge.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!