Audrey Yapobi sur les traces de son père
Tel père, telle fille. Audrey Yapobi, la fille de Victor Yapobi se lance dans l’événementiel. Elle organise la deuxième édition de sa cérémonie dédiée à la mode et au mannequinat dénommée ‘’Clip Clap Top Model International".
Elle côtoyait vraisemblement les couloirs des concours de beauté et des défilés de mode. Et voir les belles plastiques défiler, habillées dans des tenues de grands stylistes, a fait briller ses yeux. Aux côtés d’un père rodé aux arcanes du plus grand concours de beauté en Côte d’Ivoire et d’une mère styliste-modéliste, il n’en fallait pas plus pour qu’elle soit piquée par le virus de la mode. Elle, c’est Audrey Yapobi, la fille de Victor Yapobi, le maître à penser du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) depuis une vingtaine d’années maintenant.
En effet, la jeune fille âgée de 19 ans aujourd’hui, s’est lancée il y a quelques années dans l’événementiel. A côté de ses études, Audrey Yapobi organise chaque année une cérémonie dédiée aux top models africains. L’objectif de cet événement dénommé ‘’Clip Clap Top Model International’’, est d’offrir une opportunité à la jeunesse africaine désireuse d’évoluer dans la mode et le mannequinat au niveau international, promouvoir les mannequins professionnels sur le marché international. Mais aussi, donner la chance à cette jeunesse africaine à travers un coaching et une formation en vue d’évoluer dans l’univers du mannequinat.
Une styliste confectionne la première robe haute couture faite à base de…cacao!
En outre, la fille de Victor Yapobi prépare activement la deuxième édition de ‘’Clip Clap Top Model International’’, qui va démarrer avec un grand casting le dimanche 21 août prochain suivi de la finale au mois d’octobre prochain au Novotel au Plateau. Pour participer à ce concours, les critères sont bien arrêtés par Audrey Yapobi.
Ne pas excéder 26 ans et 60 kg, avoir une bonne moralité, ne pas avoir un casier judiciaire tacheté, ne pas avoir d’antécédent négatif avec d’autres comités.
, dit-elle.
Sacrée soirée lingeries spécial Saint-Valentin avec Dorcas G
Pour l’édition 2022 de ‘’Clip Clap Top Model International’’, les catégories retenues sont la publicité, le cinéma et le top model. Audrey Yapobi va permettre aux vainqueurs de la finale à Abidjan de devenir des égéries de grandes marques ou des mannequins professionnels. Les trois gagnants empocheront un million de Francs CFA avec un contrat publicitaire. Des pays comme le Ghana, le Burkina et le Mali sont les invités de la finale. A côté de cette deuxième édition de cet événement, des activités sont prévues comme une visite en entreprise, une campagne de don de sang, un développement personnel et formation en pose photo.