A’Salfo adresse un message à sa femme : ‘’Comme au premier jour..’’
A’Salfo et sa femme Moya partage leur amour depuis 26 ans aujourd’hui. Mais ils sont unis par le lien du mariage il y a maintenant 15 ans. A cette occasion, le lead-vocal du groupe Zouglou, Magic System a adressé un message d’amour à sa femme.
Le lead-vocal du groupe Zouglou, Magic System, Salif Traoré alias A’Salfo ne manque jamais un instant pour rendre hommage à sa femme. Chaque année, à l’occasion de la célébration de leur union, le gaou magicien adresse un message tendre à Hélène Yah Aka dite Moya. Le couple a convolé en justes noces le vendredi 20 juillet 2007 à l’hôtel du District au Plateau.
Tiwa Savage s’adresse aux femmes: « Sortez avec les hommes riches… »
D’ailleurs, il y a quelques années, voici ce qu’A’Salfo disait de sa femme :
Je me demande si j’aurais eu une vie de famille réussie si je n’avais pas une bonne épouse. On ne peut réussir une vie de famille sans une bonne épouse qui peut donner une bonne éducation à ses enfants, qui peut donner des conseils, être compréhensive. C’est en cela que mon épouse joue un rôle important près de moi. La réussite de ma vie de famille dépend à 90% de ma femme.
Pour marquer le 15ème anniversaire de son mariage avec celle qui partage sa vie depuis 26 ans, patron de Gaou Production n’a pas dérogé à la règle hier mercredi 20 juillet en témoignant de son amour à sa femme qui lui a donné trois jolis enfants avec un message plein d’amour.
26 ans de vie commune, 15 ans de mariage et l’amour de l’un pour l’autre est resté intact comme au premier jour à Anoumabo. En ce jour du 15ème anniversaire de notre mariage, j’implore Dieu, le Tout-Puissant de toujours rester cette lumière qui éclaire et guide nos vies. Joyeuses noces de Cristal à nous
, écrit-il sur sa page Facebook. Et comme à son habitude, A’Salfo a sûrement porté un toast hier mercredi 20 juillet à cette célébration de 15 ans de mariage avec quelques proches.