NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Arrivé avec 7h de retard, Burna Boy injurie ses fans et frappe l’un d’entre eux

Le chanteur nigérian Burna Boy a eu un comportement extrêmement inaproprié lors de son concert à Lagos. Il a copieusement sermoné son public et même frappé un fan.

Décidément, les stars se croient tout permis, oubliant que sans leurs fans, il ne seraient pas dans la position confortable dont ils jouissent. Comme Tayc et bien d’autres, Burna Boy a une fois de plus fait fort.

Déjà qu’il avait remboursé le ticket d’un fan non agité à son concert il y a quelques mois, le chanteur nigérian à succès se retrouve une fois de plus dans une vive polémique.

Certains fans de la star musicale nigériane Damini Ebunoluwa Ogulu alias Burna Boy, ont exprimé leur mécontentement face à l’arrivée tardive du chanteur à son concert à Lagos, dimanche dernier.

Tout en interpellant le chanteur sur Twitter, les fans ont noté que l’interprète de « Last Last » ne s’était pas excusé de les avoir fait attendre pendant 7 heures de temps dans le froid.

Lire aussi Burna Boy chasse un fan de son concert et lui rembourse le prix de son ticket (Vidéo)

Burna Boy chasse un fan de son concert et lui rembourse le prix de son ticket (Vidéo)

Le concert a eu lieu à Eko Energy City et avait pour thème #LagosLovesDamini. Selon les fans, le spectacle était prévu pour 20 heures, mais Burna Boy ne s’est présenté que vers 3 heures du matin, soit environ 7 heures de retard. Ils étaient déjà fatigués.

Une fois arrivé, au milieu de sa performance, Burna Boy s’en est pris à eux en leur rappelant comment ces derniers l’auraient accusé d’avoir tué quelqu’un dans un night club en août 2022. Il leur a également reproché d’avoir entretenu la rumeur sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois, ce qui lui a probablement causé la perte de nombreux sponsors et contrats.

Le chanteur nigérian a en outre déclaré que si cela ne tenait qu’à lui, il aurait annulé sa performance et serait rentré chez lui. Il a ensuite ajouté qu’il n’est resté que parce qu’il devait être là pour son ami Seyi Vibes, qui a fait appel à lui pour organiser et animer le concert ensemble.

Après un coup de pied à un fan qui a tenté de le toucher, la star nigériane a ensuite interprété ses chansons à succès au public qui l’a applaudi malgré le mécontentement qui se faisait ressentir.

Lire aussi Tayc et son garde du corps agressent un fan à Lomé en plein concert (Vidéo)

Tayc et son garde du corps agressent un fan à Lomé en plein concert (Vidéo)

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!