Ararat DJ aurait eu un enfant caché, Olokpatcha sort du silence
Selon son ami Olokpatcha, le défunt Arafat DJ aurait eu un enfant caché avant sa mort. La nouvelle fait mouche sur les réseaux sociaux.
Arafat DJ était un grand artiste ivoirien qui a marqué l’histoire par sa présence scénique. Il a raflé plusieurs titres nationaux et internationaux faisant de lui une des légendes incontestées du showbizz ivoirien.
Sa renommée n’était pas seulement fondée sur sa carrière musicale. La star qu’il était, a fait parlé de lui en raison de ses nombreux buzz à répétition.
Lire aussi Claire Bahi : « J’aimais quand on disait que je sors avec Arafat »
Claire Bahi : « J’aimais quand on disait que je sors avec Arafat »
Il a été au cœur de plusieurs polémiques et malgré son décès brusque et tragique, son nom ne laisse pas indifférent sur la toile.
Dans la soirée du 06 janvier 2022, Olopkatcha, un fidèle ami et gros bras de la star a fait une sortie des plus inattendues sur les réseaux sociaux.
Fatigué de garder le silence sur certains faits cachés de la vie d’Arafat, l’homme qui s’est reconverti dans la vente de poisson depuis le départ de son ami décide de faire une grande révélation sur lui.
À en croire ses propos, Arafat DJ aurait eu un autre enfant non déclaré. Avec une photo de la supposée mère de l’enfant à l’appui, Olokpatcha a affirmé qu’il était tant de dévoiler la vérité au monde.
La belle des belles frère excuse moi j’ai trop garder le secret il faut que la vérité éclate. Notre bb caché sache qu’on s’en occupe au calme Dieu dirige Affaire à suivre ….
a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Cette sortie fait tache d’huile sur les réseaux sociaux et l’on se pose beaucoup de questions.
À en croire certains médias qui ont relayé l’info, l’homme aux multiples surnoms, Arafat, Yorobo, Daishikan etc aurait bel et bien caché un enfant, ajoutant la photo d’un jeune enfant dont la ressemblance avec celui-ci n’est pas négligeable.
Lire aussi Aziz 47 fait des révélations sur DJ Arafat: «Je parle avec lui…»
Aziz 47 fait des révélations sur DJ Arafat: «Je parle avec lui…»
Un nouvel épisode du buzz Arafat fait son entrée en plein début du nouvel an.
Pour rappel, l’artiste est décédé en 2019 suite à un accident de Moto. Officiellement, il est père de 5 enfants dont trois fils, Owen, Maël et Ézéchiel, et deux filles, Lachoina et Rafna. Il était fiancé à Carmen Sama et préparait son mariage avec elle lorsque la mort l’a subitement emporté.