Après Tina Glamour, Bob Lee charge Fabrice Sawegnon.
Le blogueur Bob Lee en moins d'une semaine s'en est pris deux fois au businessman Fabrice Sawegnon.
Bob Lee est un blogeur qui a décidé de s’expatrier de la Côte d’Ivoire, pourtant, aucun buzz sous les cieux ivoiriens ne lui échappent. En véritable activiste sur les réseaux sociaux, il s’est donné pour mission de critiquer les influenceurs ou autres blogeurs et même des artistes.
Très lentement, mais sûrement, Bob Lee a décidé par ce moyen qu’est la semonce, principalement sur Facebook, d’asseoir sa renommée. Depuis la venue de l’émission Allô caviar, ce dernier s’est transformé en détracteur véritable.
Bien vrai qu’il n’était peut-être pas le seul à penser que l’émission Allô caviar de la coach Hamond Chic était péjorative, les internautes trouvent qu’il exagère un peu. Puisqu’il a décidé de se mettre sur le dos du businessman ivoirien d’origine béninoise, Fabrice Sawegnon. Et il l’a lui même dit au cours de l’une de ses vidéos
Je serai sur toi
a-t-il laissé entendre.
Lire aussi
Bob Lee s’en prend violemment à Coach Hamond Chic et Fabrice Sawegnon
Fabrice Sawegnon, un tricheur ??
Durant sa vidéo, Bob Lee s’est accentué sur le fait que Fabrice Sawegnon ne soit pas une personne de bonne probité. Il a passé tout son temps à traiter Sawegnon de tricheur.
Pour concrétiser ses arguments afin de dévoiler une face censée être cachée de Fabrice Sawegnon, Bob Lee est revenu sur l’échec politique de se dernier lors des élections municipales du Plateau.
Tu t’es levé, parce que tu as eu un peu d’argent tu dis tu veux être maire du plateau. Je ne sais même pas comment tu as réfléchi ! (…) Tu ne cherches pas à être maire dans un petit village.
a-t-il affirmé avant de poursuivre
Au moment où les gens doivent dépouiller les urnes, toi tu voles les urnes et puis tu t’en vas avec ça chez toi à Cocody. Tu vois, la malhonnêteté est en toi. La tricherie est en toi…
Toujours dans le même élan, aussi surprenant que cela soit, Bob Lee a stipulé que l’émission Allô caviar fut un échec et que les milliers de vues générées ont été achetées.
Vous pouvez blaguer les gens. Vous êtes dans le faux. Vous avez payez les vues. Nous on sait. Nous sommes des connaisseurs. (…) Fabrice, tu es venu nous trouver dans les réseaux sociaux. Ça fait 7 ans nous on est dedans. Tu peux tromper tout le monde. Mais tu ne peux pas nous tromper. Tu as payé les vues.
a argué Bob Lee.
Pour le moment, Fabrice Sawegnon reste silencieux sur les sorties du blogueur. Les internautes apprécient ce silence et l’assimile à une preuve de sagesse.
Lire aussi
Bob Lee humilie Tina Glamour et les internautes lui donnent raison.