Après son triste spectacle à Bonjour 2023, le Père Daloa s’explique et demande pardon
Invité sur le plateau de ‘’Willy à Midi’’, Le Père Daloa qui s'est donné en spectacle au Palais de la culture lors de l’enregistrement de ‘’Bonjour 2023’’, est revenu sur cette déconvenue. Il a demandé pardon à la Nation ivoirienne.
Le Père Daloa est devenu depuis quelques années une star des réseaux sociaux. A travers des vidéos qu’il partage, on le voit en train de manger dans la bonne humeur avec sa fameuse phrase :
Amonan, c’est cuit
, qui est devenue en quelque sorte son cri de guerre. Mais, la célébrité s’est tristement illustrée en rampant devant l’homme d’affaires malien, le Roi 12-12 à l’aéroport à son arrivée en Côte d’Ivoire. Après beaucoup réactions sur la toile, cela n’a pas changé la position du Père Daloa.
Lire aussi : Le père Daloa expulsé du palais de la culture (vidéo)
Récemment, il s’est couché littéralement au sol lors de l’émission de chaque fin d’année intitulée ‘’Bonjour’’, devant des autorités du pays comme le Ministre-gouverneur, Beugré Mambé et la Ministre d’Etat, Ministre des affaires étrangères, Kandia Camara. Cette scène n’a pas été du goût de la sécurité de ces personnalités qui manu-militari a mis dehors le Père Daloa.
Après quelques explications données sur les réseaux sociaux, le célébrissime homme du Web était l’invité le mardi 03 janvier à l’émission ‘’Willy à Midi’’, sur Life TV, où il a apporté des éclaircissements sur cette affaire.
Après avoir vu le père Beugré qui m’a remis quelques billets. Je devais voir maman Kandia Camara, qui était devant la caméra, je voulais la voir et expliquer certaines choses au maire de ma commune vu qu’elle parlait et moi aussi je parlais, c’est pour cela que j’ai été saisi par des gros bras et mis dehors
, dit-il.
Lire aussi : Expulsé du palais de la culture, le père Daloa pousse un coup de gueule
Expulsé du palais de la culture, le père Daloa pousse un coup de gueule
Par ailleurs, le Père Daloa a indiqué qu’il n’était pas allé à ‘’Bonjour 2023’’ de lui-même. Mais, qu’il avait été invité par les responsables de la RTI. La star a demandé pardon au public ivoirien. Il a affirmé qu’il ne se donnera plus ainsi en spectacle devant des personnalités de ce pays. Espérons que cette mésaventure humiliante lui servira de leçon.