Après son accueil triomphal à Abidjan, le roi 12 12 adresse un message fort
Face à la polémique suscitée par l'accueil dont il bénéficie, le Roi 12 12 sort du silence et adresse un message fort à ses hôtes.
Le roi 12 12 a bénéficié d’un accueil chaleureux hier à l’aéroport Félix Houphouet Boigny d’Abidjan. Les influenceurs Apoutchou National, pantcho le gataire et sans oublier le griot du roi 12 12 ont sorti le grand jeu pour son premier voyage officiel en Côte d’Ivoire.
La sortie remarquable des influenceurs ivoiriens a suscité la polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes sont radicaux, ces influenceurs sont en quête d’argent et de visibilité. Ils font tout pour attirer l’attention du milliardaire malien et entrer dans ses bonnes grâces.
Lire aussi Le roi 1212 à Abidjan, le père Daloa lui sort le grand jeu
De manière plus directe, ils sont considérés comme des mendiants qui se font passer pour des amis. Cette interprétation de choses se répand un peu partout sur la toile, suscitant naturellement des commentaires.
Face à toute cette polémique, l’homme d’affaires malien sort du silence et adresse un message à ses hôtes.
Je tenais à vous remercier car vous êtes mes amis et ce que vous faites, ce n’est pas la m£mendicité, c’est ça qui est le plus important.
a-t-il déclaré.
Lire aussi Accueil du roi 1212 à l’aéroport, Hayek Hassan prend position
Accueil du roi 1212 à l’aéroport, Hayek Hassan prend position
Il ne faut pas rentrer dans beaucoup de détails, c’est la vie qui est là, tant que les gens ne parlent pas, on ne peut pas avancer, c’est la vie des Hommes qui est comme cela.
a-t-il ajouté. Ces propos pleins de sens du milliardaire malien vont apaiser les tensions et faire taire les débats. Car en dépit de tout, cet accueil s’avère être avantageux pour la relation entre les deux pays frères que sont la Côte d’Ivoire et le Mali.