NEWS ET PEOPLEPeople

Après ses gaffes, Tayc fait son méa culpa : ‘’Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir…’’

Tayc a profité de son spectacle qu’il a donné à Montréal pour présenter des excuses publiques suite aux différentes polémiques suscitées par ses récentes prestations.

Le chanteur français d’origine camerounaise, Tayc a créé un tollé sur les réseaux sociaux avec ses concerts controversés pendant les vacances scolaires. Lors de ses différents spectacles, il a eu des gestes déplacés sur scène à des fans. L’on se souvient de son concert à Abidjan où il a invité une demoiselle pour une danse assez sensuelle sur scène. Cette séance de collé-serré entre le chanteur et la jeune fille aurait créé une séparation de celle-ci avec son petit-ami. En effet, après cette danse avec le chanteur, le fiancé de la jeune fille a décidé de casser, laissant la jeune fille dans une déception qu’elle a exprimée sur les réseaux sociaux. On ignore si le couple s’est remis ensemble depuis. Cependant, dans la foulée, Tayc a continué à dérailler.

Lire aussiTayc renifle le sous-vêtement d’une femme en plein concert (vidéo).

Tayc renifle le sous-vêtement d’une femme en plein concert (vidéo).

Après Abidjan, l’artiste de l’afro-Love a divisé les internautes lors d’un show où il s’était permis de renifler une culotte sur scène. Mais bien avant, Tayc avait déclaré qu’il n’invitera plus ses admiratrices sur scène.

Ce que vous voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je vous promets la paix. Je ne ferai monter plus aucune fan sur scène.

, avait-il dit.

En outre, prenant conscience de toutes les gaffes qu’il a commises, le chanteur décidé de demander pardon pour toutes ces bourdes sur scène. Il a choisi la ville de Montréal dans un récent spectacle pour faire son mea culpa.

J’ai envie de vous demander pardon, j’ai envie de demander pardon à tout le monde. Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir, blesser, pendant cette ascension. Montréal je ne suis pas parfait, je refuse d’être parfait.

, lance-t-il dans un premier temps.

Lire aussiTayc prend une importante décision

Tayc prend une importante décision

Mais Tayc ne compte pas laisser les scandales entacher sa carrière et il l’a bien fait comprendre.

J’ai fait des erreurs Montréal, j’en fais et j’en ferais encore. Mais vous savez quoi ? C’est toutes ces erreurs qui font de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Alors Montréal, je veux vous dire une dernière chose : personne ne me séparera jamais de mon public. Personne ne me séparera de la vie que j’ai choisi de mener. Alors ils vont parler mais j’irais au bout de chacun de mes objectifs. Et ça je vais le faire avec vous et ça grâce à Dieu.

, ajoute-t-il. On espère qu’il va enfin respecter cet  engagement pour ne pas retomber encore dans les bévues.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!