Après sa déclaration sur la cherté de la vie à Miss CI : Bebi Philip remercie les ivoiriens
Après sa sortie sur la vie chère en direct à un concours de forte audience le week-end dernier, le chanteur Coupé-décalé a fait un post pour adresser ses remerciements à tous ceux qui ont salué son courage.
Le chanteur Coupé-décalé, Bebi Philip a surpris plus d’un lors de sa prestation à l’élection Miss CI 2022 le week-end dernier au Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire. Comme un artiste engagé, Mister BBP a dénoncé en direct la cherté de la vie. Avec des mots crus, l’arrangeur-chanteur n’a pas eu froid aux yeux devant la forte présence dans la salle de nombreuses personnalités du gouvernement.
Tout est devenu cher au pays. Au marché, c’est devenu cher. Même porc au four a augmenté. Les autorités, sciensez pour nous, c’est très important
, déclarait-il.
Automatiquement, une vague de félicitation et d’encouragement s’est multipliée sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’ivoiriens ont salué le courage de l’artiste, parce qu’il a exprimé leur colère qu’ils n’arrivaient à dire directement aux autorités ivoiriennes. L’artiste a observé depuis le samedi 02 juillet sans broncher. Il a attendu hier lundi 04 juillet pour exprimer sa reconnaissance vis-à-vis des internautes qui l’ont soutenu à travers des messages.
Merci Soeurs, Frères, Artistes, Personnalités Politiques, Religieuses, Ivoiriens et Amis de mon pays la Côte d’Ivoire pour votre soutien à mon égard via vos réseaux sociaux
, indique-t-il sur sa page Facebook.
Kouassi Marlène-Kany, nouvelle déesse de la beauté ivoirienne.
De plus, celui qu’on appelle affectueusement aussi le Chevalier de Dieu, a précisé qu’il reste et demeure un artiste qui sait donner du plaisir musicalement au public de son travail. Mais étant également un éveilleur de conscience, il l’arrive souvent d’évoquer sur scène certaines réalités que vivent les ivoiriens en tant que citoyens, parce qu’il n’y a jamais eu de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population. Avant de mettre en garde et de traiter de lâches certaines personnes tous ceux qui voudront faire de sa déclaration une récupération politique.