NEWS ET PEOPLEPeople

Après leur rupture, Gérard Piqué envoie un message WhatsApp à Shakira

Gérard Piqué et Shakira ne sont plus en couple. Chacun regarde dans différentes directions aujourd’hui. C’est dans cette nouvelle aventure de vie séparée que le défenseur du FC Barcelone a envoyé un message à la chanteuse sur son WhatsApp.

Le défenseur du FC Barcelone et la chanteuse colombienne sont séparés définitivement le 4 juin dernier après 12 ans de relation. Chacun mène sa vie de son côté comme il l’entend. L’espagnol Gérard Piqué et Shakira, la colombienne ont eu ensemble deux enfants à savoir Milan et Sasha. Ces derniers sont sous la responsabilité de la chanteuse qui a obtenu la garde de ses deux enfants.

Booba officiellement suspendu sur Instagram, désactive son compte twitter

Toutefois, le défenseur du FC Barcelone a demandé à son ex-femme de lui payer  5 voyages par an en première classe afin qu’il puisse aller rendre visite à ses enfants aux Etats-Unis. Par la même occasion, Gérard Piqué aurait également demandé à Shakira d’éponger des dettes qu’elle a contracté lorsqu’elle vivait encore en Espagne.

Camille Makosso « Le pasteur n’est heureux que… »

Cependant, le défenseur du FC Barcelone a adressé le week-end un message sur Whatsapp à son ex-épouse pour une vie meilleure dans sa nouvelle vie de femme séparée. A travers ce message, Gérard Piqué essaie de se consoler en quelque sorte car l’avenir des enfants en dépend également.

Je vous souhaite le meilleur, l’important c’est le bonheur et le bien-être de nos enfants.

A-t-il écrit. En revanche, la chanteuse colombienne est confrontée à une affaire de fisc en Espagne. Parce qu’elle est accusée d’avoir soustrait plus de 14 millions au fisc espagnol. D’ailleurs, selon le parquet espagnol, Shakira risque plus de huit ans de prison.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!