Après les fiançailles d’Emmanuelle Keïta, voici les exigences de son futur mari
Emmanuelle Kéïta se fera désormais rare sur les réseaux sociaux. Après ses fiançailles il y a quelques jours, son homme lui a intimé l’ordre de ne pas la voir trop s’exposer sur la toile.
Le cœur d’Emmanuelle Keïta bat actuellement à la chamade. Sept mois après son divorce avec l’influenceur Peter 007, la femme d’affaires est de nouveau dans le bonheur. Un homme a décidé de faire d’elle sa femme. Il y a quelques jours, l’influenceuse a présenté sur les réseaux sociaux les photos de son annulaire ornée une alliance. Preuve de ce que bientôt elle et son nouveau compagnon seront devant le Maire. Même si le l’identité du futur mari d’Emmanuelle Kéïta reste secret.
Mais après cet heureux événement de fiançailles, le compagnon de l’influenceuse a décidé de stopper ses apparitions régulières sur la toile. Pour respecter son futur époux, Emmanuelle Kéïta a fait une publication dans laquelle il relève qu’il y aura beaucoup de changements dans son mode fonctionnement sur les réseaux sociaux. Surtout des posts relatifs à sa vie privée.
Orrr mon snap deviendra de plus en plus naze. Tout ce qui pourra créer polémique et ramener à la vie privée. Mon commandant ne veut plus. Donc maintenant, je filme les fourchettes et cuillères. Ce n’est pas plus mal
Emmanuelle Keïta annonce à nouveau une bonne nouvelle à ses fans
écrit-elle. Par ailleurs, les fans verront maintenant rarement l’influenceuse faire des apparitions fréquentes en raisons des exigences de celui qu’elle appelle affectueusement ‘’Commandant’’.