Après la polémique, Makosso répond à Creol.
La chanteuse gabonaise, Creol avait suscité une polémique sur la toile en avouant n'avoir pas voulu garder un enfant de Camille Makosso. L’influenceur a réagi à travers une vidéo pour nier tout en bloc.
Il y a encore du rebondissement dans l’air. Après la sortie polémique de la chanteuse gabonaise, Creol sur ‘’Showbuzz’’, concernant sa supposée relation avec le Général Camille Makosso, ce dernier n’est pas resté sans réagir. L’influenceur a décidé de donner sa part de vérité dans cette affaire qui est devenue le chou gras des réseaux sociaux. Lors de l’émission ‘’Showbuzz’’, sur NCI ce lundi 24 octobre, une vidéo de l’homme de Dieu publiée le samedi 22 octobre sur sa page a été diffusée. Dans cette vidéo, Camille Makosso balaie du revers toutes les accusations portées contre lui par l’artiste gabonaise.
Lire aussi :
Creol fait des révélations sur Makosso : ‘’Je n’étais pas prête à garder un enfant de…’’
Devant les hommes, devant la mémoire de ma femme, devant mes enfants. J’ai pris la décision de me confesser. On veut mettre la honte sur moi. J’ai pris le soin de regarder la vidéo de Creol et j’ai constaté deux faits : à chaque fois qu’on lui pose la question, elle ne confirme jamais rien. Je pense que Creol parle de quelqu’un. Mais, ce quelqu’un, ça ne peut jamais être Camille Makosso
, s’explique-t-il.
Lire aussi :
En outre, l’influenceur ivoirien dans la même vidéo précise que Creol est une amie à lui. Il existe tout simplement une réelle complicité entre eux. La chanteuse gabonaise est aussi sa confidente, parce qu’il lui confie sa vie privée. Mieux, Creol le respecte et lui également il la respecte.
Il n’y a jamais eu un petit système de drague entre nous. Creol et moi, il ne peut jamais avoir de sexualité et il n’y a jamais eu de sexualité. S’il doit avoir sexualité entre Creol et moi, c’est qu’on est marié
, précise-t-il. Au-delà de l’amitié qui les lie, Camille Makosso souligne également que la chanteuse est sa fille, sa filleule. Et il est prêt à la soutenir dans ses projets musicaux. Toutefois, la question de l’homme avec qui Creol a eu une relation dont elle a eu un enfant qu’elle a refusé de garder, ce n’est pas lui.