Après la fuite des ses conversations coquines sur la toile, Marc Zopo s’explique
La divulgation des conversations intimes de l’oncle de feu Arafat DJ a crée une polémique sur la toile depuis quelques jours. Marc Zopo, le concerné est sorti rapidement de son silence pour réagir à travers un direct sur sa page Facebook.
La publication d’une capture d’écran avec des conversations coquines du Pasteur Marc Zopo, a crée un véritable tollé depuis jours sur la toile. Et c’est le général Camille Makosso qui cherche sûrement à régler ses comptes avec l’oncle de feu Arafat DJ, qui a l’a balancé sur sa page Facebook.
Je rêve ou bien on est dans quoi? C’est le nom du général Makosso qui est gâté hein. Continuons de prier pour le général le temps est le second nom de dieu et prions pour nos pasteurs car il existe trop d’écartements
, écrivait-il.
La divulgation de ces conversations intimes du Pasteur Marc Zopo par Makosso, n’ont pas plu à de nombreux internautes qui ont réagi.
Le général, tu gagnes quoi en publiant tout ça. Vraiment déplorable tt ça pfff . Yiii cette fois encore c’est gbairai pastorale. Le nom de Dieu c’est le temps maman Tina avait raison lui là il est tout sauf un pasteur. wouhhhhh les hommes de Dieu de nos jours
, écrivait un internaute en commentaire sous le post.
Dans la soirée d’hier mercredi 22 juin, le frère de Tina Glamour est monté au créneau pour faire très rapidement une mise au point sur cette affaire. A travers un direct d’une dizaine de minute, Marc Zopo a essayé de clarifier les choses.
Est-ce que vous voyez que j’ai le crâne rasé ?
, dit-il d’entrée. Parce que les images diffusées, le Pasteur avait le crâne rasé.
Avant de continuer :
Depuis quelques jours, je suis l’objet de toute sorte d’injures et de sarcasmes sur la toile. Mais, je suis zen dans la tête. Je voudrais simplement dire à tous ceux qui de près ou de loin qui m’aiment d’être courageux. Facebook est l’endroit où lorsqu’il y a une information, on ne cherche pas à vérifier. C’est un monde méchant et on n’y peut rien. Je ne vais pas être le scandale de quelqu’un. Je ne vais pas non plus mettre quelqu’un en prison.
Cependant, l’oncle de feu Arafat DJ fait savoir que les captures d’écran qui ont fuité datent de quatre ans maintenant. Il continue pour dire qu’il s’agit une jeune fille avec laquelle il a vécu qui une nuit a déverrouillé son téléphone puis a vu les conversations. Elle a juré balancé ces images à ses amis sur la toile. Regrettant cette situation qui a choqué, il en a profité dans son direct pour demander à toutes les femmes qui se sont senties insultées. Mais des zones d’ombre demeurent quand-même dans les explications de Marc Zopo. Qui au besoin doit encore donner plus précisions sur cette affaire les jours à venir.