NEWS ET PEOPLEPeople

Après avoir offert une Range Rover à Kerozen, Didier Drogba brise le silence : «Ton respect est…»

Didier Drogba dans son statut Instagram enterre définitivement la polémique liée au refus de son présent incognito par Kérozen DJ.

Suite au refus du présent qu’est la Range Rover par Kérozen quand la réelle identité du donateur fut révélée, une polémique véritable s’était soulevée.

L’ingérence drôle de Serge Beynaud, comparant Kérozen DJ à Gohou Michel sur le plan comique, avait fait rire plus d’un et bousculer un peu plus la toile.

Lire aussi 

Kérozen DJ à Didier Drogba à propos de la Range Rover : «…Merci DD mais je vais devoir refuser ce cadeau»

Comme prévu, la réponse du concerné, de l’ex- international ivoirien et ex-attaquant des blues de Chelsea, était très attendue et n’a pont tardée. En effet, pas très friand de Facebook, c’est sur sa story Instagram que la star interplanétaire du ballon rond, Didier Drogba a « tué le buzz ».

En homme très sage, il a tout simplement approuvé la déclinaison très respectueuse de son cadeau par Kérozen DJ avant de le bénir et de lui souhaiter longue vie.

Capture d'écran de la story Instagram de Didier Drogba
Capture d’écran de la story Instagram de Didier Drogba

Ton respect est trop l’élu @dj_Kerozen_official longue vie à toi ainsi qu’à tous tes proches, c’est le plus important.

Pour un souhait, c’est l’un des plus adorables, surtout quand on sait la justesse à laquelle Kérozen DJ avait échappé à une tragédie véritable le jour de son retour de Yamoussoukro le Samedi 23 Avril 2022 sur l’autoroute du Nord, près de la forêt du Banco.

Didier Drogba a un cœur en or et adjoint à l’élu Kérozen, c’est une équipe de sincérité et choc !

Pour rappel, Didier Drogba fut éliminé de manière très précoce des élections présidentielles de la Fédération Ivoirienne de Football avec un taux de 16,54%.

Pendant que tous les ivoiriens criaient à la magouille, le nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football, Idriss Yacine Diallo s’installait prudemment sur le nouveau fauteuil présidentiel.

Outre ces faits, une équipe et la seule en ligue 1 Ivoirienne à avoir voté pour Didier Drogba fut le LYS de Sassandra.

Le président du Club du LYS de Sassandra Dia Mamadou avait semble-t-il,  été séduit par le projet « renaissance » de l’ex-capitaine des Éléphants Didier Drogba.

Geste qui a eu pour effet, de générer beaucoup amour pour ce club auprès des ivoiriens. Le Lys de Sassandra a ainsi bénéficié de nombreux dons en espèce et en nature.

En prime, le nombre des abonnés Facebook de ce club n’a cessé de s’accroître, faisant grimper le nombre de ces abonnés de 8000, à plus de 200.000 en moins de 24 heures.

Lire aussi 

Drogba offre une Range Rover à Kerozen. La surprenante réaction de Serge Beynaud

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!