Après avoir eu une relation avec Cristiano Ronaldo, une influenceuse s’est dit être manipulée
Une influenceuse vénézuélienne est sortie de son silence pour affirmer avoir eu une relation s3xuelle consentie avec Cristiano Ronaldo. Mais, elle affirme avoir été manipulée.
C’est le scandale qui fait actuellement l’actualité au Portugal. Cette sombre affaire concerne le quintuple Ballon d’Or et actuelle star du club d’Al-Nassr en Arabie Saoudite.
En effet, une influenceuse vénézuélienne qui s’appelle Georgilaya a publié une vidéo en story sur son compte Instagram où elle affirme avoir eu une relation s3xuelle avec l’international portugais Cristiano Ronaldo le 25 mars 2022 au Portugal, alors que le joueur et la Seleçao disputaient les barrages pour se qualifier au Mondial qatari.
lire aussi: Des clients d’un restaurant nargués par Cristiano Ronaldo (Vidéo)
Des clients d’un restaurant nargués par Cristiano Ronaldo (Vidéo)
Dans la vidéo suivie par ses184.000 followers, la jeune femme avance avoir reçu un SMS de Cristiano Ronaldo l’invitant à le rejoindre dans sa chambre où ils ont passé la nuit ensemble à l’hôtel Swish Solverde à Vila Nova de Gaia, dans le nord du Portugal, après avoir fait des selfies avec les joueurs portugais.
Quand j’ai lu le message, j’ai pensé que si j’y allais, nous parlerions, apprendrions à mieux nous connaître, peut-être que je pourrais prendre plus de photos
raconte-t-elle. Avant de continuer :
Je ne pensais pas que, dans cette situation, il y aurait du sexe. Le fait est que c’est arrivé. C’était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis senti manipulée, par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo
Tourmentée par cette situation, l’influenceuse assure ne pas être intéressée par « la renommée ou l’argent ». De son côté, Cristiano Ronaldo a réagi via son porte-parole pour démentir fermement les allégations de Georgilaya.
C’est complètement faux et diffamatoire
lance le clan de l’attaquant du club saoudien de la capitale Riyad, dans des propos rapportés par le journal portugais Correio da Manha.
lire aussi: Cristiano Ronaldo vend son jet privé personnalisé, la raison
Cristiano Ronaldo vend son jet privé personnalisé, la raison