Apoutchou National veut absolument rencontrer la Première Dame pour cette raison..
Apoutchou National nourrit l'ambition de mettre fin au phénomène des enfants de la rue. Il tient à rencontrer la première dame de Côte d'Ivoire pour un échange.
L’influenceur et aujourd’hui chanteur ivoirien, Apoutchou national veut rencontrer la Première Dame Dominique Ouattara pour lui présenter un plan de solutions pouvant sortir les enfants de la rue en Côte d’Ivoire.
En effet, Stéphane Agbré alias Apoutchou national, fils de l’actrice Bleu Brigitte, veut rencontrer la Première Dame, Dominique Ouattara afin de lui expliquer ses projets de lutte contre le phénomène des enfants de la rue.
Il a expliqué les raisons de cette rencontre dans un message adressé à la Première Dame et l’a posté sur sa page Facebook.
Empêché de rencontrer la Première Dame ivoirienne, Apoutchou National n’a eu d’autres alternatives que d’utiliser la force des réseaux sociaux pour atteindre ses objectifs.
À chaque fois que je passe par une porte, on me dit que, comme j’ai commencé par partager les directs, mettez les cœurs sur les réseaux sociaux, donc je ne peux pas vous rencontrer
Apoutchou National affirme qu’on lui a rétorqué que l’image de la Première Dame ne collait pas avec celui des influenceurs perçus comme néfastes et oisifs dans la société.
Lire aussi Apoutchou National annonce une bonne nouvelle pour Manadja confirmé
Apoutchou National annonce une bonne nouvelle pour Manadja confirmé
Donc il ne faut pas que je me fatigue ou même que je rêve car je ne suis pas une personne de bonne moralité. Stupéfait, je me suis dit, mais non, la mémé avec un cœur en or que je vois là, ne peut pas ne pas aimer les influenceurs car malgré ce que les gens pensent de nous, nous nous battons parfois pour des causes nobles.
Une cause noble…
Dans son message adressé à la première Dame Dominique Ouattara, Apoutchou révèle vouloir lui soumettre son projet qui correspond aux actions de l’épouse du président de la République avec son association Children Of Africa.
Le désir du fils de Bleu Brigitte est d’aider les enfants de la rue. Et d’après lui, durant ses différents séjours à Abidjan, il a rencontré des jeunes vivant dans la rue.
J’ai eu à discuter avec eux et ils m’ont accueilli les bras ouverts car nous avons à peu près le même vécu, ils se sont confiés à moi et m’on fait part de leurs projets; d’où m’est venu à l’esprit de créer une fondation qui a pour objectif zéro enfant dans les rues avant 2030
L’audience présidentielle tant espérée avec la première dame de Côte d’Ivoire aura-t-elle lieu ? Le projet d’Apoutchou National en vaut-il la chandelle ? C’est une affaire à suivre de très près…
Lire aussi Le roi 12 12 a fait une grande surprise à ses amis, Apoutchou National fait des révélations…
Le roi 12 12 a fait une grande surprise à ses amis, Apoutchou National fait des révélations…