Apoutchou National soulage le pasteur agressé pour loyers impayés
Le pasteur agressé à Vavoua pour loyers impayés peut rendre gloire à Dieu. Des personnes de bonne volonté comme l’influenceur Apoutchou National ont décidé de lui venir en aide.
Il y a souvent des situations malencontreuses dans la vie qui se transforment en bonheur et joie. C’est ce qui est arrivé à un pasteur en un temps record à Vavoua. Dans une vidéo postée le mardi 11 avril sur les réseaux sociaux et qui s’est propagée comme une traînée de poudre, on aperçoit un homme de Dieu copieusement bastonné par trois individus. C’est surtout la dame parmi eux qui était plus déchaînée pour en découdre avec le pasteur.
Lire aussi : Apoutchou National annonce une bonne nouvelle pour Manadja confirmé
Apoutchou National annonce une bonne nouvelle pour Manadja confirmé
Aux dernières nouvelles, il s’agissait d’un problème de loyers impayés de la part du serviteur de Dieu qui a occasionné la réaction humiliante de la femme et de ses frères. La chemise du pasteur a été déchirée en lambeau.
Lire aussi : Apoutchou National dévoile les dessous de l’affaire taxi
Très touché par cette situation, Apoutchou National est venu au secours de l’homme. Il s’est dépêché de l’aider financièrement et c’est à travers un post les heures qui ont suivi sur sa page Facebook que le fils de Brigitte Bleu a réagi.
Depuis ce matin (NDLR : mardi 11 avril), nous avons vu un homme de Dieu se faire humilier sous prétexte qu’il doit des mois de loyer impayé qui s’élève à 5 000 FCFA le mois, le monsieur dit devoir 3 mois de loyer, mais la dame en robe rouge dit que le monsieur doit 10 mois de loyer donc elle et ses enfants ont décidé de le frapper pour qu’il paye les 15 000 qu’il doit. Suite à cela, la Fondation AP décide de venir en aide au pasteur en lui donnant la somme de 150.000 FCFA ce qui va lui permettre de payer le loyer et plusieurs mois à venir. Dieu te bénisse papa. Aucun père de famille ne doit subir une telle humiliation
, écrit-il. L’influenceur n’est pas le seul dans cet élan de solidarité envers le Pasteur. Il y a le Maire de Vavoua, Bonaventure Kalou et quelques bonnes volontés qui ont aussi apporté du numéraire à l’homme de Dieu. Mais les dons ne vont pas s’arrêter pour autant pour l’homme de Dieu les jours à venir.