NEWS ET PEOPLEPeople

Apoutchou National se moque de ses détracteurs

Ils étaient nombreux à voir Apoutchou National bloqué à Abidjan. Mais l’influenceur et chanteur ivoirien a dribblé tout le monde pour retourner en France. Avec des photos de lui à bord d’un avion en partance pour la France, un direct et un post pour se moquer de ses détracteurs.

L’influenceur et artiste aujourd’hui, Stéphane Agbré alias Apoutchou National était sur les bords de la lagune Ebrié. Il était là pour deux mois dans le cadre de la promotion de son nouveau single intitulé ‘’Zamou’’. Le fils de la comédienne et productrice de films, Brigitte Bleu-Agbré, a fait pas mal de télévision et de radio pour parler de sa vie, celle de sa maman et l’objet de sa présence à Abidjan. 

Apoutchou National reçoit la somme de 2 millions d’un bienfaiteur

Mais à travers les différentes entrevues avec les médias en Côte d’Ivoire, la question de documents administratifs français revenait de façon récurrente. Apoutchou National répondait toujours de façon laconique

Si je n’avais pas de papiers, je ne serai pas venu au pays.

Les réponses données n’ont pas convaincu les détracteurs qui l’attendaient au tournant.  

A la fin de son séjour à Abidjan, l’heure est arrivée pour le chanteur de retourner sur Paris. C’est en ce moment précis qu’une folle rumeur a commencé à circuler sur la toile comme quoi Apoutchou National est bloqué à Abidjan. Motif de ce blocage, c’est qu’il n’a pas de documents administratifs pour repartir.  

Apoutchou National et Debordo Leekunfa s’attaquent

Contre toute attente, Apoutchou National a confondu tous ses détracteurs dans la nuit du mardi 10 à mercredi 11 mai, avec des clichés de lui en partance pour la France. Il a encore rassuré ses fans dans un direct sur sa page Facebook pour leur dire qu’il est bel et bien rentré en France. Suivie d’un post avec pleins d’émoticônes pour se moquer des détracteurs.

L’enfant du pays, le fils d’Afrique est là, paris je suis là, maudia des jaloux. C’est moi le maître du game tu ne connais pas encore. Appelez-moi la lumière

, écrit-il. En outre, son producteur, Molare, lui a enfourché le pas hier jeudi 12 mai pour tourner en dérision les détracteurs de son poulain avec une publication avec un émoticône moqueur.

Ayi mon artiste rapatrié est à Paris ? orrr

, écrit-il.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!