Apoutchou National s’attire la foudre des internautes
Apoutchou National s’est fait lyncher par des internautes pour avoir adressé un message de soutien à Fabrice Sawegnon, candidat aux prochaines élections municipales au Plateau.
L’influenceur ivoirien, Apoutchou National est actuellement dans une mauvaise passe sur les réseaux sociaux. Il fait l’objet d’une vive polémique à cause d’un message à l’endroit du PDG de Life TV, Fabrice Sawegnon.
En effet, le magnat de la communication est candidat aux prochaines élections municipales dans la commune du Plateau sous la bannière du RHDP. Et le fils de la comédienne, Brigitte Bleu, considère justement Fabrice Sawegnon comme un de ses nombreux parrains.
Lire aussi: Apoutchou National veut absolument rencontrer la Première Dame pour cette raison..
Apoutchou National veut absolument rencontrer la Première Dame pour cette raison..
En outre, pour apporter son soutien au patron de Life TV pour sa candidature aux élections municipales au Plateau, Apoutchou National lui a adressé un message sur sa page Facebook.
La commune du Plateau a besoin d’un nouveau visage. Plateau, on arrive, à bientôt. Fabrice Sawegnon
écrit-il.
Les propos de l’actuel chanteur Zouglou n’ont été très bien appréciés par de nombreux internautes. Ces derniers l’ont clairement fait savoir à travers des commentaires désobligeants sous son post.
Apoutchou, je te le dis et répète, on t’aime beaucoup, mais ton parrain va se faire honnir au Plateau. C’est digba poto qui vous attend. Avec Jack Bauer on ne joue pas. Sans bruit. Ehouo toujours fort
répond un internaute. D’autres ont quant à eux menacé de se désabonner de la page d’Apoutchou National s’il continue de faire pareille publication.
Lire aussi: Apoutchou National annonce une bonne nouvelle pour Manadja confirmé
Apoutchou National annonce une bonne nouvelle pour Manadja confirmé