NEWS ET PEOPLEPeople

Apoutchou National ne doit rien à personne ?

Apoutchou National invité à Peopl'Emik, a fait savoir qu'il s'est forgé tout seul et qu'il ne doit rien à personne. Bien au contraire, c'est grâce à lui que la plupart des influenceurs se nourrissent... a-t-il fait savoir.

La polémique est effectivement réveillée après le passage du guide Apoutchou National à l’émission ivoirienne numéro 1 en matière de polémique, en l’occurrence, Peopl’Emik.

En effet, celui qui s’affirme être le « guide », l’éclairé a une fois de plus fait jaser sur la toile. Effectivement, Stéphane Agbré, le fils de Bleu Brigitte a nié tout rapport de formation du type maître-élève avec tous les autres influenceurs ivoiriens.

Apoutchou National invité à Peopl'Emik
Apoutchou National invité à Peopl’Emik

En tenant une telle attitude langagière, il réfute également les propos de l’influenceur Camille Makosso s’affirmant être le formateur du jeune Apoutchou National.

Le fils de Bleu Brigitte stipule s’être autoformé. Et mieux encore, ce serait grâce à lui que la plupart des influenceurs sauf deux d’entre eux dont il a souhaité taire les noms, vivent de leur art sur les réseaux sociaux.

Lire aussi Apoutchou National défend Deborah Blaka contre l’humoriste Dedi Gotta.

Apoutchou National défend Deborah Blaka contre l’humoriste Dedi Gotta.

À l’émission de l’animatrice Eva et du chroniqueur Anaconda, Apoutchou National a déclaré :

La plupart des influenceurs (sauf deux personnes dont je ne vais pas citer les noms) , c’est moi qui ait monétisé leurs pages. C’est grâce à moi qu’ils gagnent de l’argent.

a-t- il argué.

Apoutchou National est également populaire pour avoir initié  Les Oscars des influenceurs une cérémonie censée récompenser le travail acharné des influenceurs en Côte d’Ivoire.

Il a d’ailleurs fait savoir que c’est en raison de l’initiation de cette activité qu’il s’est fait de nombreux détracteurs dont Camille Makosso. Ces derniers le jugeaient  «trop petit et inexpérimenté » pour réaliser une telle entreprise dès sa venue dans le monde des influenceurs.

Mais comme Jonathan Morrison, il a déclaré avoir cru en son projet. Pour une capacité de 500 places, son évènement a mobilisé plus de 1500 personnes d’où la réussite de son initiative.

Lire aussi Apoutchou National : « Pour vous faire plaisir, elle doit prendre son argent et donner à tout le monde »

Apoutchou National : « Pour vous faire plaisir, elle doit prendre son argent et donner à tout le monde »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!