Apoutchou National défend Deborah Blaka contre l’humoriste Dedi Gotta.
Apoutchou National exprime son ras-le-bol contre l’humoriste Dédi Gotta après son attaque contre Deborah Blaka.
C’est une mésente existant depuis belle lurette entre les deux hommes. Apoutchou National, après avoir été mainte fois attaqué par l’humoriste Dedi Gota, n’a pas daigné accorder de l’importance à ses propos parfois provocateurs.
Voilà qu’aujourd’hui, la goutte d’eau qui fait déborder le vase va faire son apparition. En effet, dans la matinée du 8 septembre, Dedi Gotta a fait une publication dans laquelle il a une fois de plus dénoncé la médiocrité qui sévit en Côte d’Ivoire. En guise d’illustration à sa publication, il a utilisé la photo de Déborah Blaka la nouvelle star qui a fait fureur lors d’un match du tournoi de Maracana Tchin-tchin 2022.
La Côte d’Ivoire, le pays où la facilité de la médiocrité rend stars…
A-t-il ajouté en légende de la photo de la jeune fille. Cette publication qui a fait le tour de la tôle a énervé l’influenceur Apoutchou national, qui dans une vidéo a exprimé son mécontentement vis-à-vis de Dedi.
Mon vieux père Dedi Gotta, il faut reconnaitre ta place. Je ne sais pas si tu veux que les gens t’insultent ou te manquent de respect ou te dire ton vrai nom. Tu prends l’image d’une jeune fille que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve et tu la traites de médiocres, de surcroît la Côte d’Ivoire fait la promotion de la médiocrité. La fille là, tu la connais où ? ton humour, tu fais, on dirait éjaculation précoce et tu t’habilles comme les clowns en Allemagne, c’est ça qui est médiocre. Vieux père, il faut rester à ta place. Tu ne peux pas pendre la photo d’enfant d’autrui, venir la dénigrer pour que les gens viennent l’insulter. Laisse les gens s’épanouir, laisse nous dans la médiocrité.
A déclaré Apoutchou National. Cette sortie de l’influenceur survient après un long moment d’abstinence et de privation à l’égard des injures de l’humoriste. Deux jours en arrière, Apoutchou National avait publié une vidéo dans laquelle Dedi Gotta le traitait d’inculte.
Cette réponse de l’influenceur sonne le début d’une nouvelle guerre entre les deux hommes. Les prochains jours, nous donnerons une vision plus précise sur cette affaire.