Apoutchou National annonce une bonne nouvelle pour Manadja confirmé
Manadja Confirmé perd Dj Congélateur, mais touche le coeur d'Apoutchou National...
C’est avec peine que Manadja Confirmé a dû se séparer de sa pépite sur laquelle il avait cru et fourni tant d’effort, en l’occurrence Dj Congélateur. Reçu sur le plateau de Peopl’Emik, c’est avec émoi que la toile apprit de la bouche de Manadja Confirmé, la fin de sa collaboration avec Dj Congélateur.
Mais un dicton dit : « Lorsqu’une porte se ferme, dix nouvelles portes s’ouvrent ». Ce cas s’applique désormais à Manadja Confirmé.
En effet, touché par la tristesse que ressent l’ex-manager de Dj Congélateur, Apoutchou National a décidé d’agir et de montrer sa bonne foi, tard dans la nuit du 31 Janvier 2023, le fils de Bleu Brigitte, de son vrai nom Stéphane Agbré, aujourd’hui Apoutchou National dit le guide, a fait une annonce sur les réseaux sociaux qui ravira certainement le cœur attristé de Manadja Confirmé.
Lire aussi Officiellement séparé de DJ congélateur, Manadja confirmé demande un featuring avec Kerozen DJ
Officiellement séparé de DJ congélateur, Manadja confirmé demande un featuring avec Kerozen DJ
Il a déclaré :
Dites à manadja confirmé que désormais je le prends comme mon manager General à Abidjan. Il va se charger de mes tournées en Afrique.
Dieu pense à toi manadja et Dieu pense à vous…
Comme annoncé plus haut, c’est une bonne nouvelle et probablement une réplique à Tiesco le Sultan accusé par les internautes, malgré ses explications, d’être l’un des responsables de la séparation de Dj Congélateur et son Manager.
Il est également important de rappeler que les relations entre Apoutchou National et Tiesco le Sultan ne sont pas fameuses. L’actuel petit ami de Lolo beauté, n’avait pas mussé sa joie lorsqu’Apoutchou National avait des difficultés à regagner la France pour problème de papiers non à jour…
Lire aussi Manadja confirmé et DJ Congélateur, c’est fini