Apoutchou fait une grande promesse à sa mère: ‘’2025 ne va pas finir, je vais…’’
Apoutchou National a rappelé encore sur sa page Facebook les difficultés traversées avec sa mère Brigitte Bleu. Ce souvenir douloureux raconté par l’influenceur fait suite à une promesse lui acheter une grande maison.
L’influenceur ivoirien, Apoutchou National a surmonté bien des calvaires avec sa mère, Brigitte Bleu. Lorsqu’il est revenu en Côte d’Ivoire après trois ans passés en France, le fils de la comédienne ne manque d’occasion pour rappeler les difficultés rencontrées avec sa maman. D’ailleurs, invité au mois de mars dernier sur le plateau de l’émission Life Week-end, sur Life TV au cours de la rubrique ‘’Le Confessionnal’’, l’artiste confiait qu’il n’avait pas connu son vrai père.
Lire aussi :Apoutchou National à propos de Souleymane Kamagaté: « c’est un mendiant politique… »
Apoutchou National à propos de Souleymane Kamagaté: « c’est un mendiant politique… »
Mais ce qui a le plus affecté Stéphane Agbré alias Apoutchou National, c’est le jour où sa génitrice et lui ont été vidés de la maison pour loyer impayé sous une averse. Il a rappelé encore cette situation dans la nuit du dimanche 13 novembre sur sa page Facebook.
2004, je me rappelle où le propriétaire de la maison où on habitait nous a mis dehors sous la pluie. Ne sachant pas où aller, nous nous sommes retrouvés dans une église.
, écrit-il.
Lire aussi :Apoutchou National ne doit rien à personne ?
Saluant le courage et la bravoure de sa maman qui a fait de lui ce qu’il aujourd’hui, l’influenceur fait la promesse d’offrir un toit pour elle.
2025 ne va pas finir, je vais t’acheter ta maison, maman. que Dieu nous donne longue vie.
, précise-t-il. Parce que malgré les épreuves difficiles traversées, Brigitte Bleu n’a pas baissé les bras. Elle est fière de son fils aujourd’hui et toute la Côte d’Ivoire avec. Apoutchou National le lui rappelait en disant :
Maman je t’ai dit que tu seras fier de moi un jour.
Tout en formulant des bénédictions pour elle.
Maman tu es mon Dieu sur terre. Rien ne t’arrive à la cheville.
, ajoute-t-il. Le même message de courage a été aussi adressé à tous les jeunes ivoiriens de ne pas baisser les bras.
Toi, oui toi, maman sera fière de toi un jour. Continue de garder espoir.
, conseille-t-il.