Aperçue dans une soirée en train de distribuer de l’argent, Carmen Sama attaquée
Régulièrement critiquée sur la toile, l’influenceuse Ivoirienne Carmen Sama vient de s’attirer une fois de plus la foudre des internautes. La veuve d’Arafat fait l’objet d’une grande polémique après avoir distribué une forte au cours d’une soirée à une artiste.
La veuve d’Arafat DJ, Carmen Sama est de nouveau au contre d’une polémique sur les réseaux sociaux. A chaque faux pas de la maman de Rafna, ses détracteurs sont aux aguets pour lui asséner des critiques les plus virulentes. Les internautes se souviennent toujours de la soirée arrosée de Carmen Sama avec Emma Lohoues. Il y a eu son voyage au Mali pour rencontrer le Roi 12-12 et récemment son image utilisée dans le clip de la chanson ‘’Diarabi Nene Bena’’ du prince de la Kora malienne, Sidiki Diabaté. Les détracteurs ont passé un savon à l’ex-belle-fille de Tina Glamour sur la toile.
Carmen Sama fait une promesse à Rafna : ‘’Je pense qu’il est temps…’’
Un autre fait sur les réseaux sociaux n’a pas manqué d’échapper aux internautes. Une photo de Carmen Sama en train de distribuer des billets de banque à une jeune chanteuse ivoirienne au cours d’une prestation dans un Pub à Yopougon, a choqué les gens. Sur l’image, il est écrit :
La star des jeunes filles, Carmen Sama partage près de 1 million FCFA en une seule soirée.
Automatiquement, la photo est devenue le chou gras des nombreux internautes. D’aucuns estiment que Carmen Sama s’en fou de la cherté de la vie qui secoue actuellement la plupart des foyers ivoiriens. D’autres par contre, voudraient que la veuve du roi du Coupé-décalé puisse s’occuper de son ex-belle-mère, Tina Glamour puisque c’est la grand-mère de Rafna.
C’est tout cela qui font que la vie devient chère là, Vous voyez vos comportements ? C’est vous qui encouragez les jeunes filles aujourd’hui à faire des bêtises pour de l’argent, Pendant ce temps grâce à la femme qui a mis son fils au monde et qui t’a donné un nom, tu l’oublies. Une belle-mère ça s’entretient malgré ces défauts
, écrit un internaute pendant qu’un autre déclarait :
A part tes fesses, tu n’a plus rien à nous prouver. Remercie DJ Arafat qui t’a donné un nom.
Emma Lohoues et Carmen Sama : Ce qui se passe entre les deux influenceuses.