Angela Lova revient à la charge : ‘’J’ai été dotée par Arafat DJ’’
La chanteuse ivoirienne qui dit avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ continue de faire des révélations surprenantes. Elle vient d’en faire un autre au cours de l’émission Showbuzz où elle affirme avoir même été dotée par le roi du Coupé-décalé.
Il y a quelques semaines, la chanteuse ivoirienne vivant en France, Angela Lova avait fait une révélation surprenante sur feu Arafat DJ. L’artiste affirmait a qui veut l’entendre qu’elle a eu un enfant avec le roi du Coupé-décalé décidé en 2019 dans un tragique accident de moto. L’artiste avait même souligné qu’elle allait débarquer sur les bords de la lagune Ebrié pour éclairer les uns et les autres sur ses confidences et rencontrer Carmen Sama.
Une chanteuse ivoirienne révèle avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ : ‘’Demandez à Badro’’
Après sa sortie, l’un des proches de feu Beerus Sama, Olokpatcha cité parmi ceux qui étaient au courant de la liaison avec la chanteuse, battait en brèche les révélations de l’artiste. Pour lui, Angela Lova cherchait tout simplement à faire du buzz. Mais voilà que la chanteuse revient à la charge avec une autre révélation choquante.
De fait, au cours de l’émission Showbuzz sur NCI animée par Mulukuku DJ avec ses deux chroniqueurs Ozone et Carina Style, Angela Lova a été interview depuis la France par visioconférence sur cette affaire.
Avoir un enfant avec Didier un buzz ? Je ne pense pas. L’enfant a cinq ans aujourd’hui. C’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Didier en fait
, affirme-t-elle. D’après la chanteuse, son garçon porterait même le nom de feu Arafat DJ.
Un autre scoop de l’artiste qui va encore fait des émules ces jours-ci sur les réseaux sociaux. Mais une question demeure tout de même. Pourquoi depuis tout ce temps, Angela Lova n’est pas sortie pour ses révélations ? Elle a attendu trois ans pour venir dire qu’elle a eu un enfant avec feu Arafat DJ et même que ce dernier l’a dotée avant Carmen Sama.