Anaconda tâcle Saga 1er « tes amis deviennent hommes de Dieu, toi tu…»
L'un des artistes chanteurs du coupé-décalé, Saga 1er dont la carrière musicale peine à décoller, se convertit en restaurateur et Anaconda ironise...
L’un des chroniqueurs de l’émission Peopl’Emik, en l’occurrence Anaconda, est connu sur la scène nationale et à présent internationale pour les humiliations qu’il fait subir aux invités qu’il reçoit sur le platon de son émission.
Le serpent qui a évité de justesse le clash avec Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat, s’est farci une nouvelle victime : l’artiste coupé-décalé, Saga 1er.
En effet, ce dernier fut reçu sur le plateau de Peopl’Emik pour échanger sur sa non nomination au PRIMUD ainsi que sa carrière qui peine à décoller malgré des années d’expérience dans le milieu du showbiz ivoirien.
Conscient de l’inefficacité financière de sa carrière musicale, Saga 1er, très intelligent a trouvé refuge dans le domaine de la restauration. Il est spécialiste d’un mets ivoirien : « le placali ». Un « foufou » à base de poudre de manioc. C’est un plat très prisé des ivoiriens.
Lire aussi Anaconda cash à propos des tenues au Primud: « vous transformez ça en mardi gras …»
Anaconda cash à propos des tenues au Primud: « vous transformez ça en mardi gras …»
Quand ironie et méchanceté s’en mêlent…
Sachant ce fait brave qui peut vite virer à la gêne s’il est exploité avec dérision, Anaconda comme à l’accoutumé, décide d’envoyer une pique à Saga 1er, histoire de divertir son fan club. Il a déclaré :
Il y a tellement de vilaines choses dans le coupé-décalé que quand des artistes sortent, ils deviennent hommes de Dieu. Mais toi tu sors, tu deviens vendeur de placali. Qu’est-ce qui t’a motivé ?
Une question apparemment fondée sur des bases ironiques avec la dérision pour pilier. Une question qui a fait rire bon nombre d’internautes certes. Mais d’autres internautes n’ont pas apprécié en stipulant qu’Anaconda était allé trop loin.
Les soutiens à l’endroit de Saga 1er se sont multipliés. Des internautes en ont même profité pour faire la promotion de son « placali » qu’ils trouvent exquis.
Lire aussi La prophétesse Emmanuella prophétise sur la vie d’Anaconda : «Tu dois vendre des habits »
La prophétesse Emmanuella prophétise sur la vie d’Anaconda : «Tu dois vendre des habits »