Anaconda cash à propos des tenues au Primud: « vous transformez ça en mardi gras …»
Face aux accoutrements extravagants des artistes au Primud, l'animateur Anaconda donne son avis qui n'est pas tendre.
La cérémonie du primud 2022 est l’un des évènements les plus suivis en Côte d’Ivoire. Il s’agit pour cette prestigieuse fête de récompenser les acteurs actifs de la culture ivoirienne sur la scène nationale et internationale.
Pour l’occasion, tous les artistes dans divers domaines sont conviés pour une réussite parfaite et effective. Comme chaque année depuis le lancement de Primud, les artistes ivoiriens font sensation avec des accoutrements rocambolesques dont on ne saurait parfois trouver une signification.
Lire aussi KS bloom remporte le Primud d’or 2022.
Bien que certains essayent de mettre la différence avec des créations originales, la plupart des artistes se font des accoutrements extravagants dans le but de créer de la polémique autour de leur personne.
Cette pratique assez courante qui devient de plus en plus normale est fortement critiquée par la population et certains hommes de médias. Ils dénoncent le manque de sérieux que suscitent ces habillements et considèrent cela comme un manque de respect à cette cérémonie de marque.
Anaconda, l’un des célèbres animateurs ivoiriens a donné son point de vue sur la question, suscitant par la même occasion de la polémique. Selon lui, les accoutrements des artistes ne sont pas appropriés et s’assimilent à ceux du mardi gras, la fête des enfants dans laquelle ils s’habillent en fonction de leurs rêves professionnels.
Il faut que les gens sachent que lorsqu’on parle de soirée prestigieuse ou glamour, il y a l’accoutrement qui va avec le nom ainsi qu’avec les invités. Mais quand vous transformez ça en mardi gras ça devient autre chose.
a-t-il dit. En effet, l’animateur Anaconda est réputé pour ses questions oséed lors de ses émissions mais aussi pour son style vestimentaire parfois étonnant. À plusieurs reprises, il a été attaqué en raison de ses accoutrements qui selon les internautes ne conviennent pas à son rang social.
Lire aussi Le message de Didi B à ses fans après le Primud.
Mais n’empêche que de plus en plus de personnes adorent ce qu’il fait et approuvent son style, car drôle et amusant.
Quoi qu’il en soit, le Primud a réussi à s’ériger en une cérémonie nationale et cela, c’est grâce aux accoutrements osés des artistes qui créent de la polémique autour du mouvement. Si les organisateurs ne s’en plaignent pas, c’est sûrement parce que cela est bel et bien en leur avantage.
Peut être dans les années à venir, les mentalités changeront et les styles vestimentaires aussi.