Affou Keita victime de tentative d’assassinat, elle raconte.
La célèbre artiste ivoirienne Affou Keita raconte comment ses amies ont voulu la tuer chez un marabout.
Les faits insolites en rapport avec les fausses amitiés ne manquent pas et ce sont pratiquement les mêmes scénarios. De passage à l’émission « les femmes d’ici », la chanteuse ivoirienne Affou Keita raconte son vécu.
En effet, Affou Keita est une musicienne ivoirienne de renom. Sa voix angélique et très convoitée lui donne des accès illimités. Dans quasiment toutes les grandes cérémonies du pays, Affou Keita est présente, car de plus en plus de femmes en majorité du nord de la Côte d’Ivoire l’admirent beaucoup.
Lire aussi Yopougon: il poignarde sa voisine enceinte à mort et prend la fuite.
Yopougon: il poignarde sa voisine enceinte à mort et prend la fuite.
Femme au grand cœur, Affou keita fait bénéficier de sa richesse à ses proches. Elle accepte tout le monde à coeur ouvert et se lie facilement d’amitié. Alors qu’elle était aveuglée par l’amour incommensurable du prochain, un fait bouleversant va se passer dans sa vie. Affou Keita était victime d’une conspiration de la part de celles qu’elle considérait comme ses amies.
Selon ses dires, 4 de ses amis proches toutes des dames, se sont concertées pour la faire tomber. Elles ont approché un marabout qui réclamait un chien, un cabri et une forte somme d’argent pour pouvoir l’éliminer. Sans hésitation, les 4 femmes ont collecté 150 000 F CFA par personne pour permettre au marabout d’effectuer le travail.
Un jour, l’une de ses connaissances se rendait chez le même marabout pour effectuer des rituels personnels, lorsqu’elle est tombée sur la photo d’Affou Keita. Étonnée, elle demande des explications au marabout, qui lui déballe tous les faits.
Aussitôt, Affou keita sera alertée par sa connaissance. Elle s’est rendue sur les lieux pour constater les faits. Apparemment, tout avait déjà été acheté pour le rituel et l’artiste devait mourir dans un accident de la circulation. Coïncidence, elle avait un voyage prévu sur Yamoussoukro dans les trois jours qui suivaient le rituel.
Lire aussi Une mère poignarde son nouveau né à mort
Affou Keita après avoir menacé le marabout, une dame guinéenne et le propriétaire de sa cour a pu avoir l’identité de ses conspiratrices qu’elle n’a pas voulu dévoiler.
Parmi elles se trouvait une personne particulière, il s’agit de la tante d’Affou Keita. La soeur de sa mère était en réalité celle qui avait tout organisé. Avant qu’elle se rende derrière elles, les dames ont pris la tangente pendant un moment, car elles connaissaient toutes son tempérament.