Affaire Tayc : Le chanteur propose un billet d’avion à la jeune fille et son copain.
Il y a des rebondissements dans l’affaire Tayc. Le chanteur français qui avait demandé au copain de la jeune fille de la reprendre, est revenu à la charge cette fois en offrant un billet d’avion pour Paris au couple.
L’affaire Tayc continue d’alimenter la blogosphère. Pour rappel, le chanteur français en pleine prestation à Abidjan le week-end dernier s’est fait rejoindre sur scène par une spectatrice qui est venue assister au concert avec son copain. Dans l’ambiance du show, Tayc se livre à des attouchements sur la jeune fille devant le public étonné. Malheureusement, son geste a crée une rupture entre la fille et son chéri qui était également présent au concert.
Rapidement, l’image est devenue très vite virale sur les réseaux sociaux. Les internautes en ont fait leur choux gras avec de nombreux commentaires. Faisant fi des réactions des internautes, Tayc s’est exprimé dans une vidéo pour faire savoir à ses fans ivoiriens qu’il s’agit comme d’habitude d’un très beau spectacle. Il a aussi remercié ses fans en se réjouissant de la parfaite communion entretenue avec eux durant le concert.
Vu la tournure des choses, le rappeur français a d’abord demandé au jeune homme de reprendre sa dulcinée. Puis dans une autre vidéo, il est revenu à la charge, parce que la rupture entre la jeune fille et son chéri l’affecte terriblement. Selon les informations du site afrikbuzz, le chanteur vient de proposer deux billets d’avion au couple pour un séjour d’un mois à Paris dans un hôtel 5 étoiles.