Affaire Porta potty : Ce qu’Eudoxie Yao et DS Collections pensent du projet de Makosso.
Invitées à l'émission radio Trace «Accusé, levez-vous», Eudoxie Yao et DS Collections affirment leur désapprobation au projet de Makosso de citer les noms des influenceuses impliquées dans l'affaire Porta Potty de Dubaï.
L’affaire Porta Potty n’aura jamais autant fait craindre les influenceuses et stars ivoiriennes. Après l’explosion de L’affaire Porta Potty et son exhibition aux yeux du public profane, une véritable chasse aux sorcières a vu le jour sous les cieux de la terre des ivoiriens.
Invitées à l’émission radio Trace «Accusé, levez-vous», Eudoxie Yao et DS Collections affirment leur désapprobation au projet de Makosso de citer les noms des influenceuses impliquées dans l’affaire Porta Potty de Dubaï.
Prise de panique et dans une tentative de justification jugée incertaine par les internautes, l’influenceuse Eudoxie Yao, bousculée par cette affaire et indexée directement en raison d’une photo à Dubaï dans laquelle elle affichait une tonne de billets sur son lit d’hôtel, a fait le tour des plateaux télé pour se faire entendre : Elle ne fait pas partie de cette troupe d’influenceuses qui subissent des traitements inhumains à Dubaï pour de l’argent affirme-t-elle.
Lire aussi Affaire Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao fait une mise au point
Quant à la justification de sa fortune, elle stipule que ce sont des cadeaux de la part de ses fans milliardaires, les cachets de ses prestations d’artiste et rien de plus…
Concernant DS Collections, elle ne veut même pas entendre parler de cette affaire de Dubaï. Elle avait récemment déserté le plateau de l’émission Peopl’Emik suite à une question sur Dubaï posée par l’animateur Yves Aymard.
Lire aussi Une influenceuse quitte le plateau de Peopl’Emik pour une une question sur Dubaï.
À l’émission radio «Accusé, levez-vous», comme une seule personne et d’une même voix, Eudoxie Yao et DS Collections refusent que le général Camille Makosso cite les noms des influenceuses impliquées dans la lugubre affaire de Dubaï.
Eudoxie Yao affirma
Je n’encourage pas cela. Ce n’est pas bien. Ça va salir la réputation de ces filles. (…) Ce n’est pas de son droit (à Makosso) de citer les noms de ces filles. C’est elles-mêmes qui doivent se confesser.
Et à Ds Collections de renchérir en stipulant qu’elle ne croit pas du tout au dire du général Camille Makosso.
Franchement dit, moi je ne crois pas en cela.
Makosso lui, est sûr de ce qu’il dit et clame avoir des preuves.
Le délai de Rama La slameuse a expiré, et toujours rien. Était-ce du bluff ?