Affaire de la nounou, Djibril Cissé sort de sa réserve : « Bande de menteurs »
Djibril Cissé sort de sa réserve et dément l'information selon laquelle il aurait eu une nounou qui le recherche à présent
La toile est en ébullition depuis quelques heures. En effet, les internautes dans le souci d’aider une dame à renouer avec le célèbre footballeur de Nationalité française, Djibril Cissé, venu spécialement à Abidjan sous le compte de la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI) pour contribuer à la médiatisation de la Coupe d’Afrique des Nations, ont relayé de nombreuses fois un post.
Post dans lequel il était mentionné :
Ma mère que voici souhaite rencontrer Djibril Cisse car elle dit qu’elle était sa nounou à Arles. Depuis tout petit elle ne fais que nous parler de ça. Elle a essayé de rentrer en contact avec son défunt père mais elle n’a pas eu de suite car il est décédé . Quant elle a su qu’il est à Abidjan pour la Can. Elle m’a demandé de tout faire pour qu’elle puisse le voir et échanger avec lui. Je vous en supplie aidez moi à réaliser le voeu de ma mère qui est de le rencontrer.
Lire aussi Une bagarre générale éclate entre les équipes marocaine et congolaise après le match (Vidéo)
Une bagarre générale éclate entre les équipes marocaine et congolaise après le match (Vidéo)
La réaction inattendue de Djibril Cissé…
Après que l’information aie été relayée de multiples fois, le concerné, Djibril Cissé, n’a pas attendu très longtemps pour sortir de sa réserve :
Mais vous avez pas honte de raconter des conneries comme ça?
Honte sur vous
Bande de menteurs
Ne manquez pas de respect à ma mère et ma tante les 2 femmes qui m ont élevé
Et surtout pas cette inconnue
HONTE À VOUS
a-t-il déclaré sur sa page Facebook officielle.
L’attitude de l’ex-attaquant a reçu un accueil très mitigé par les internautes. Certains condamnent son geste en lui souhaitant de prendre de la hauteur dans cette affaire. D’autres, approuvent cela car, pour eux, seule une humiliation de la sorte pourrait à l’avenir décourager les opportunistes…