Affaire «la blanche tatouée», que se passe-t-il entre Chris Adjessy et Mohamed Koné?
Un clash opposant l’artiste Chris Adjessy et l'influenceur Mohamed Koné est vite partie en vrille, obligeant ce dernier à supprimer ses publications sur Facebook.
C’est une grande révélation qui a plongé l’influenceur Mohamed Koné dans un trou noir. Tout a commencé le 27 août, après une publication de Christ Adjessy dans laquelle il avait mentionné « ok, ils vont parler c’est dans c** » comme pour répéter les paroles du featuring de Didi B et JR Lamelo.
Cette légende de l’artiste n’est pas passée inaperçue aux yeux de Mohamed Koné qui a son tour a repartagé la publication en ajoutant « au sens propre du terme hein » pour mentionner l’orientation s***elle de l’artiste.
Lire aussi Menaces, révélations, la guerre entre Paul Pogba et son frère Mathias continue.
La réplique de Mohamed a rapidement bousculé les fans de l’artiste. De son côté, il n’a pas tardé à donner une réponse assez parlante qui changera la donne.
Tchiaaa toi aussi, tu vas parler ?? depuis tu fais je ne parle pas aujourd’hui la rions, c’est mieux. Je te concède ça tanti chérie, la blanche tatouée, toi et moi, on se connait, non se sont tes amis qui font semblant.
A déclaré christ adjessy. De son côté Momo a répliqué en faisant mention de ne pas savoir de quoi il s’agit.
Attend tu es fâché ? pourquoi tu es fâché ? il parle de quoi même ? conversation de quoi ? pardon faut mettre les conversations là vite hein.
Une réponse qui a apparemment énervé l’artiste. Dans la suite des échanges, Chris Adjessy a déclaré :
Tu sais on a trop de personne en commun qui sont en train de plaider dans mon Inbox ici pour toi. Je me suis oublié en te répondant souvent, il faut rentrer dans la boue pour attraper le cochon. Un conseil vielle mère la blanche tatouée aux vergetures épaisses !!! quand on est un vieux *D et qu’on passe son temps à vouloir cacher, on ne se s’attaque pas aux petits frères efféminés qui cherchent à travailler pour nourrir sa famille.
Lire aussi Carmen Sama répond à ses détracteurs : ‘’Vous m’aviez déjà attrapé…
Tout le monde peut se permettre sauf toi. Tout le monde sait que tu es un grand h@m#s3xu3l refoulé. En plus petite p**, on dirait bouton ! tu as fait enfant, Dieu merci, mais ça ne fera jamais de toi un vrai homme, même si tu soulèves tous les poids du monde. Tu aimes dénigrer les h*m*s parce que tu es complexé, vis ta vie tranquille !, c’est comme ça les vrais garçons oklm. Je ne vais plus te calculer, mais cherche à dire la vérité à ton entourage, grosse bord*lle et tâche d’être propre. On dit que tu ch*es trop maman
Cette déclaration a carrément changé la donne, enjoignant l’influenceur à disparaitre des réseaux sociaux. Le lendemain de la dispute, alors que les moqueries s’intensifiaient, il a procédé à la suppression de toutes ses photos et publications sur son profil Facebook, signant ainsi son forfait. Malgré cela, les moqueries n’ont pas cessé et des séries de captures d’écran ont été diffusées. Même si l’on pouvait reconnaitre le gabarit de Mohamed Koné, le visage était par contre masqué.