NEWS ET PEOPLEPeople

Affaire KS bloom, l’artiste ivoirien revient à la charge et raconte les faits.

Insulté puis copieusement bastonné par des policiers sénégalais, l'artiste ivoirien KS bloom donne des explications.

C’est une nouvelle qui a ébranlé la toile ivoirienne. Le rappeur KS Bloom, vainqueur de la 7ieme édition du primud a annoncé avoir été victime de violence physique à l’aéroport du Sénégal.

Si l’artiste n’avait pas voulu donner de détails au départ, les circonstances par contre l’obligent à faire fi de ses convictions. Dans un direct émis sur sa page Facebook, le rappeur chrétien en compagnie de son staff a raconté le faits.

Lire aussi KS bloom victime de violence au Sénégal.

KS bloom victime de violence au Sénégal.

Ce jour-là, alors qu’il venait d’arriver sur le sol sénégalais, KS bloom remplissaient les formalités lorsqu’un agent de police lui a demandé le nom de l’hôtel où il sera logé. Ne sachant pas le nom, KS Bloom a répondu à l’agent qu’il ne savait pas.

Suite à cela, l’homme lui a demandé de se mettre à côté pendant qu’il continuait d’enregistrer les autres passagers. Au bout d’un moment, l’agent de contrôle lui crie dessus, lui demandant de quitter les lieux. KS Bloom étonné de l’attitude demande à l’agent s’ils avaient un problème en commun.

Face à ce comportement déplacé, KS bloom s’est rendu auprès des supérieurs pour relater l’affaire, là où les choses vont s’empirer. Contrairement à ce que l’on pouvait espérer, les supérieurs de l’agent ainsi que ses collègues sont entrés dans une colère noire. Après quelques moments d’échanges, ils ont commencé à violenter l’artiste ivoirien.

Comme si cela ne suffisait pas, l’artiste a été conduit auprès d’un autre supérieur, probablement le chef qui lui aussi s’est joint à la danse. KS bloom a reçu plusieurs coups au visage et à la tête. Arrivé à 23 heures, l’artiste a été retenu puis battu par ses policiers sénégalais jusqu’à 3 heures du matin.

Le responsable des agents avait décidé de le rapatrier dans son pays d’origine la Côte d’Ivoire,  jusqu’à ce qu’un artiste populaire du Sénégal face son entrée et intercède pour KS Bloom.  Après quoi, les supérieurs lui ont demandé de signer une décharge dans laquelle il avoue qu’il a tord. ‏

Aussi, il lui a été demandé sous contrainte de demander pardon à l’agent de départ qui lui avait crié dessus. Choses que KS bloom a faites sans réfléchir, car tout ce qu’il voulait c’était de sortir de cet enfer.

Lire aussi Affaire KS bloom : l’analyse de Cheikh Mohamed Kader.

KS bloom victime de violence au Sénégal.

Le célèbre artiste ivoirien qui a récemment raflé le primud d’or a été traité comme un moins que rien par les agents de police sénégalaise. En dépit de tout, l’artiste n’a pas daigné porter plainte. Selon lui, il révèle les faits car il aimerait alerter la population et les éventuels voyageurs à destination de Dakar du comportement inhumain de ces agents censés faire régner l’ordre et la sécurité.

Le rappeur se dit optimiste et plus motivé, car il sait qui se cache derrière toute cette affaire. Sans mentionner de nom le rappeur reste plus inspiré que jamais à poursuivre sa mission, celle de gagner des âmes.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!