NEWS ET PEOPLEPeople

Affaire KS bloom : l’analyse de Cheikh Mohamed Kader.

Suite à la polémique autour de la bastonnade de KS bloom au Sénégal, cheikh Mohamed Kader fait une analyse de la situation et donne son point de vue.

C’est avec étonnement que la toile a appris cette nouvelle. Cet après midi, KS Bloom a surpris les internautes avec une information aussi bouleversante qu’étonnante. En effet, l’artiste ivoirien a révélé avoir été battu par un policier sénégalais pendant plusieurs heures.

Selon sa publication, les évènements se sont produits du jeudi 10 au vendredi 11 Novembre 2022. De passage au Sénégal, l’artiste a été poussé par un policier sénégalais. Suite à cela, l’artiste s’est plaint auprès des supérieurs du policier, chose qu’il n’a malheureusement pas digérée et s’est mis à le battre pendant plus de 3 heures.

Lire aussi Le geste fort de KS Bloom à Didi B au PRIMUD d’Or

Le geste fort de KS Bloom à Didi B au PRIMUD d’Or

Cette version de l’artiste suscite l’indignation de plusieurs internautes ivoiriens qui se plaignent de l’attitude des étrangers à l’endroit des stars ivoiriennes.

Alors que les avis sortent de partout, L’homme d’affaires Cheikh Mohamed Kader fait une analyse objective de la situation. De ses propos, il ressort qu’il faut attendre la version de la police sénégalaise avant de s’exprimer, car KS bloom n’est pas à son premier malentendu avec les étrangers.

La dernière fois Tu as eu un soucis au Cameroun , Ensuite c’est au Burkina tu as reçu l’argent pour un anniversaire sans honorer tes engagements , aujourd’hui c’est au Sénégal qu’on t’a battu ! Il faut revoir ton comportement!

Lire aussi KS bloom victime de violence au Sénégal.

KS bloom victime de violence au Sénégal.

Soyez courtois quand vous êtes à l’étranger ! Tu n’es pas le seul artiste ivoirien qui voyage hors du pays. Je peux pas te soutenir dans l’émotion Il faut la vraie version de l’autre côté d’abord.

a-t-il dit. Cette analyse de l’influenceur étiquetté comme l’éternel détracteur de Jonathan Morrison semble juste. Les heures à venir seront plus révélatrices.

Au regard de la vitalité de cette affaire, la réaction de la police sénégalaise ne va pas tarder.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!