Affaire Dubaï Porta Potty: Miss Cameroun 2022 attaque des influenceuses
La Miss Cameroun 2022 s’est prononcée sur l’affaire Dubaï Porta Potty. Au cours d’une émission sur la chaîne Vision 4 au Cameroun, elle a donné son point de vue très direct sur cette affaire.
L’affaire Porta Potty n’est pas prête d’être rangée aux calendes grecques pour autant. Elle continue d’être au centre des conversations tant sur les réseaux sociaux que dans les médias. Plusieurs personnalités publiques et influenceurs comme le général Camille Makosso en Côte d’Ivoire, se sont prononcées sur la question.
Dubaï / Affaire Porta Potty : Marie Paule Adjé recadre une détractrice.
De fait, au Cameroun, un pays aussi cité dans l’affaire Dubaï Porta Potty, la plus belle femme, Miss Cameroun 2022, a décidé elle aussi de se mettre dans l’arène des critiques sur les personnes incriminées. Invitée le dimanche 08 mai sur la chaîne Vision 4 avec d’autres personnes, Julia Samathan, a dite des vérités crues.
Par ailleurs, sous le thème ‘’Phénomène des influenceuses, causes et responsabilités’’, la Miss Cameroun 2022 n’a pas mâché ses mots. Pour elle, toutes celles qui se font appeler influenceuses sont en réalité des professionnelles du s3xe. Elle trouve qu’être influenceuse n’est pas un métier et que d’autres se cacheraient sous cette étiquette pour faire du n’importe quoi.
Depuis la nuit des temps, les filles se pros.tituent. C’est juste qu’aujourd’hui on utilise un voile qui est ce mot influenceuse. Mais non ! Ce n’est pas des influenceuses, ce sont des pros.tituées. Les influenceuses aujourd’hui, ce sont des femmes qui n’ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu’elles font mais tous les jours on les voit avec des sacs à main de valeur, un train de vie qui n’est pas à la hauteur de leurs revenus(..) Etre influenceuse, ce n’est pas un métier. Je trouve inconcevable que la femme se considère comme une toilette. Il faut condamner cela (..)
, dit-elle. Son intervention n’a pas été appréciée par une internaute qui à son tour a souligné que Julia était une influenceuse avant d’être élue Miss Cameroun 2022. Elle l’a reprochée de minimiser le métier d’influenceur.