NEWS ET PEOPLEPeople

Affaire Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao fait une mise au point

Eudoxie Yao est accusée par des internautes de faire partie de ce vaste réseau de filles qui vont à Dubaï pour se livrer à des pratiques malsains moyennant de grosses sommes d’argent à des riches arabes.

C’est l’affaire qui fait grand bruit actuellement sur la toile. La fameuse histoire de Porta Potty de Dubaï où des influenceuses se sont livrées à des pratiques s3xuelles lugubres en échange de fortes sommes d’argents. La plantureuse influenceuse ivoirienne, Eudoxie Yao est indexée par des internautes de faire partie de ce réseau de filles qui se sont adonnées à ces pratiques dans la capitale des Emirats Arabes Unis.

Une actrice raconte son calvaire qu’elle a subi avec son ex-compagnon

 Très amère face à ces accusations non-fondées, Eudoxie Yao, a donné sa version des faits au cours de l’émission Showbuzz ce mardi 03 mai sur la chaîne NCI. Elle dit aimé l’argent, mais se laisser déféquer ou uriner dans la bouche par un riche arabe, elle ne peut pas l’accepter.

Pour tout l’or du monde je ne peux pas faire ça. J’aime l’argent, mais je ne peux pas tout faire pour de l’argent. (…) Moi, ce sont mes fans qui me donnent de l’argent. J’ai des fans multi millionnaires, donc je n’ai pas besoin de coucher avec qui que ce soit pour avoir de l’argent

, dit-elle.  

Témoignages de faits horribles que subissent les influenceuses à Dubaï.

En revanche, la bimbo ivoirienne indique que ses nombreux déplacements aux Emirats Arabes Unis, étaient d’ordre professionnel ou privé. D’ailleurs, ce sont des fans qui lui payent à coût de millions ses séjours à Dubaï et sans condition.  

 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!