Affaire Debordo : le propriétaire du bar, Président Extractor, donne sa version
Face à la polémique suscitée par l'affaire Debordo, président extractor propriétaire du bar revient à la charge, s'adressant à l'artiste.
Une affaire qui fait mouche en ce moment sur les réseaux sociaux. Debordo Leekunfa a été impliqué dans une violente bagarre dans une boîte de nuit de la place.
Invité au Fun House hier, Debordo et son staff ont été agressés par le personnel du bar qui voulait une partie de son butin.
Lire aussi Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)
Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)
Dans un direct émis ce 24 décembre, le Mimi national a avoué avoir été agressé par plusieurs personnes qui ont finalement réussi à arracher le sac contenant l’argent.
Face aux accusations de l’artiste, Président Extractor, propriétaire du bar, qui avait lui même « travaillé » sur Debordo sort du silence à son tour et adresse un message au Mimi national.
je suis tellement choqué et étonné par ton comportement vieux Debordo, hier on a passé la soirée ensemble, je t’ai même promis de venir avec mes gars pour rendre ton concert grand, j’ai meme payé ticket 500.000 sans oublier tout le reste sans parler du travaillement sur toi.
Lire aussi Suite à ses prises de tête avec la NCI, Debordo Leekunfa presente ses excuses
Suite à ses prises de tête avec la NCI, Debordo Leekunfa presente ses excuses
Ca fait 2 ans que le Fun reçoit des artistes et jamais ça s’est mal passé car ils ont toujours respecté nos règles. j’aurai préféré que tu me dises directement de ne pas prendre de % et j’allais accepter sans problème mais au lieu de ça tu préfères tout casser juste parce qu’on te demande de passer au bureau pour ce que tu sais déjà.
Toi seul tu as commencé bruit, toi seul tu as cassé bouteilles pour blesser les gens et tu viens faire la victime sur facebook. hier tu m’as félicité pour mon coin et matin tu viens me boycotter jusqu’à inventé des propos nuisibles. mais Dieu est grand, bonne chance pour ton concert vieux.
a-t-il déclaré