Affaire Coco Emilia internée : une infirmière fait de terribles révélations
Une folle rumeur sur l’état de santé mental de Coco Emilia avait envahi la toile il y a quelques jours. Une infirmière semble confirmer les choses avec une terrible révélation sur les réseaux sociaux.
Coco Emilia est depuis quelques jours au centre d’une vive polémique au sujet de son état de santé. La rumeur a circulé sur plusieurs médias camerounais et sur les réseaux sociaux que l’ex-femme du congolais Francis Mvemba atteinte d’une dépression, serait internée d’abord dans un centre psychiatrique avant d’être évacuée à l’hôpital de Yaoundé.
Lire aussi : Coco Emilia mal en point, sa santé mentale au centre des rumeurs
Coco Emilia mal en point, sa santé mentale au centre des rumeurs
Aucun communiqué de la famille ni de l’influenceuse camerounaise n’a été publié pour confirmer ou rejeter cette rumeur sur la santé mentale de Coco Emilia. Alors que beaucoup d’interrogations se posent sur la véracité de cette information, une infirmière est venue enflammer encore la toile avec de terribles révélations.
Dans une publication sur le réseau social chinois, TikTok, l’infirmière affirme que la femme d’affaires camerounaise serait bel et bien dans un état critique.
Je suis infirmière à l’hôpital de Yde (…). Le médecin-chef a dit que ses reins ont complètement lâché et que son foie est tout détruit. J’ai appris que sa famille compte l’emmener en Afrique du sud ce mois-ci pour la sauver, car au Cameroun, rien n’avance
, écrit-il.
Lire aussi : Coco Emilia victime de violence (Vidéo)
Ce nouveau témoignage de cette infirmière vient alarmer les nombreux admirateurs de la mère de la petite Sophie. Mais en même temps, des internautes condamnent les agissements de cette soi-disant infirmière. Parce que si elle était tenue par le secret professionnel, elle ne devrait pas divulguer de telles informations sur Coco Emilia. Et si l’information s’avère confirmée, l’infirmière doit être poursuivie.