Adidas recrute à nouveau Kanye West, mais sous conditions
Adidas se serait allié de nouveau à Kanye West. La chute imminente de l'entreprise a fait changer d'avis à ses responsables.
Selon rumeurs qui circulent actuellement sur internet, le partenariat adidas de Kanye pourrait reprendre ou du moins a déjà repris.
Moins de deux semaines après qu’il a été révélé que la marque allemande de vêtements de sport pourrait perdre jusqu’à 1 milliard de dollars de revenus à la suite de la scission, selon des analystes du secteur évaluant les stocks restants, des rumeurs infondées révèlent maintenant que tout n’est pas perdu entre la firme allemande.
Lire aussi Adidas et Kanye West, une nouvelle collaboration en vue ?
Cependant, de nouvelles closes ont été adoptées pour cette nouvelle collaboration.
- Pas de nouveaux modèles de la marque Yeezy
- Vente uniquement des produits actuels de la marque Yeezy qu’Adidas ne peut pas vendre sans Ye.
- Pas d’informations sur l’avenir après la vente de ces produits.
- Les « Pirate Blacks » seront l’une des premières sorties.
Ces spéculations viennent de fans ardents de YEEZY qui souhaitent que leurs favoris se réunissent, ainsi que de plusieurs médias américains qui mentionnnt des sources sûres.
Le désormais ermite Ye qui, en janvier 2023, a épousé par surprise l’ancienne employée de YEEZY Bianca Censori a été abandonné par adidas en octobre 2022 à la suite d’un déluge d’explosions antisémites sur les réseaux sociaux et d’un véritable discours de haine.
Ye a approché Skechers peu de temps après qu’adidas ait rompu les liens, vraisemblablement à la recherche d’un nouveau partenariat, mais a été rapidement expulsé du siège.
Il y a clairement beaucoup de raisons pour que Ye ne rejoigne pas adidas. Mais, en même temps, la situation financière d’adidas peut fournir un motif plus que valable.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Nous ne fonctionnons pas actuellement comme nous le devrions.
avait déclaré le nouveau PDG d’adidas, Bjørn Gulden, dans un récent communiqué de presse.
Lire aussi Adidas chute après sa rupture avec Kanye West
2023 sera une année de transition pour jeter les bases pour redevenir une entreprise en croissance et rentable. Nous devons recoller les morceaux, mais je suis convaincu qu’avec le temps, nous ferons à nouveau briller adidas. Mais nous avons besoin de temps.
avait-il ajouté.
Encore une fois, rien n’a été confirmé ni de l’artiste, ni de l’équipementier allemand. Il sera difficile pour Adidas d’officialiser cette nouvelle collaboration, surtout quand on sait le grand bruit qu’à fait la séparation d’avec Kanye West l’an dernier.